• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aimerais acheter un casque... qui va sur MAC aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'aimerais acheter un casque... qui va sur MAC aussi #1
Hey tout le monde je dispose de 150€ peut etre plus si je négocie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming et je cherche un casque fais pour le FPS qui va sur PS3/MAC

Merci d'indiquer le nom du casque ensuite les plus et moins si possible ainsi que le prix

Bonne années à tous !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from NeKwo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'aimerais acheter un casque... qui va sur MAC aussi #2
Hey tout le monde je dispose de 150€ peut etre plus si je négocie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming et je cherche un casque fais pour le FPS qui va sur PS3/MAC

Merci d'indiquer le nom du casque ensuite les plus et moins si possible ainsi que le prix

Bonne années à tous !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
peut-être syberia V2
ou tritton pro plus
mais je ne c pas si il vont sur mac :/

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'aimerais acheter un casque... qui va sur MAC aussi #3
Turtle Beach PX21 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'aimerais acheter un casque... qui va sur MAC aussi #4
peut-être syberia V2
ou tritton pro plus
mais je ne c pas si il vont sur mac :/
je suis sur le triton ax plus et il est sur mac je vais voir pour le syberia merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'aimerais acheter un casque... qui va sur MAC aussi #5
Je sait que le Siberia V2 est compatible PC et PS3 après je connait pas le prix exact Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from NeKwo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'aimerais acheter un casque... qui va sur MAC aussi #6

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'aimerais acheter un casque... qui va sur MAC aussi #9
Amis Gameur Amis gameuses j'ai tranché ! je vais acheter le triton ax PRO car son boitier m'intrigue et je pense qu'il seras utile avec mon Game Capture HD II Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Merci !

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'aimerais acheter un casque... qui va sur MAC aussi #10
Amis Gameur Amis gameuses j'ai tranché ! je vais acheter le triton ax PRO car son boitier m'intrigue et je pense qu'il seras utile avec mon Game Capture HD II Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Merci !
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.