YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aimerai supprimés 2 compte qui m'appartiennent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'aimerai supprimés 2 compte qui m'appartiennent #1
Salut tout le monde j'aimerai supprimés 2 comptes realitygaming qui m'appartiennent car il ne me servent pas (pas mon compte premium) .J'aimerai que si un ADMINISTRATEUR comme @TOM ,@JB ,@Fabien ou @Atz San voit ce topic supprime les compte et me prévienne par message privé ,merci d'avance :).

Mes compte a supprimés :

compte 1 : RESOLU
preuve qu'il m'appartienne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

compte 2 : RESOLU

Cordialement MrMe6a .

Dernière édition:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'aimerai supprimés 2 compte qui m'appartiennent #2
Il te suffit de tag un admin @Fabien @JB :)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'aimerai supprimés 2 compte qui m'appartiennent #3
Salut tout le monde j'aimerai supprimés 2 comptes realitygaming qui m'appartiennent car il ne me servent pas (pas mon compte premium) .J'aimerai que si un ADMINISTRATEUR voit ce topic supprime les compte et me prévienne par message privé ,merci d'avance :).

Mes compte a supprimés :

compte 1 : @YES WE CANNABIS

compte 2 : @me6a

Cordialement MrMe6a .
Pourquoi tu as crée tous sa? :D

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'aimerai supprimés 2 compte qui m'appartiennent #4

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'aimerai supprimés 2 compte qui m'appartiennent #8
Il te suffisait de contacter UN seul des admins par MP. Merci de le faire et de ne pas créer de topic pour célèbre de demande ^^

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'aimerai supprimés 2 compte qui m'appartiennent #9
Ok je l'est fait a @JB mais il dit que je les flood et il veut pas donc j'éssaye avec @TOM et @ Fabien

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'aimerai supprimés 2 compte qui m'appartiennent #10
Les comptes sont supprimés.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : J'aimerai supprimés 2 compte qui m'appartiennent #11
La prochaine fois utilise ce lien :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.