YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aimerai supprimer mon jailbreak sur mon iPhone

Kwassoff

Membre Premium
Premium
Réactions
11
    Réponse de Kwassoff Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai supprimer mon jailbreak sur mon iPhone
Bonjouur,

C'était pour savoir si y'avait un moyen de supprimé son Jailbreak iOS 9.3.3 sans que tout s'efface sur l'iPhone?

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 665
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai supprimer mon jailbreak sur mon iPhone
Hello Kwassoff,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai supprimer mon jailbreak sur mon iPhone
Tu dois faire la mise à jour d'iOS depuis iTunes :)

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai supprimer mon jailbreak sur mon iPhone
Bonjouur,

C'était pour savoir si y'avait un moyen de supprimé son Jailbreak iOS 9.3.3 sans que tout s'efface sur l'iPhone?
Salut,

Utilise Cydia Eraser sur Cydia pour effacer le jailbreak puis supprime le profile dans t'es réglages et redémarre ton iPhone :)

Kwassoff

Membre Premium
Premium
Réactions
11
    Réponse de Kwassoff Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai supprimer mon jailbreak sur mon iPhone
Hello Kwassoff,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
D'accord merci ;)

Kwassoff

Membre Premium
Premium
Réactions
11
Salut,

Utilise Cydia Eraser sur Cydia pour effacer le jailbreak puis supprime le profile dans t'es réglages et redémarre ton iPhone :)
J'aurai toujours tout sur mon iPhone? Il va pas redémarré comme un nouvel iPhone? :D

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai supprimer mon jailbreak sur mon iPhone

Skyzen PS

Membre
Réactions
27
    Réponse de Skyzen PS Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai supprimer mon jailbreak sur mon iPhone
Regarde cette video, ecoute tout ce qu'il dit c'est tres important

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466

Kwassoff

Membre Premium
Premium
Réactions
11

Kwassoff

Membre Premium
Premium
Réactions
11

Kwassoff

Membre Premium
Premium
Réactions
11

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466

Mobile app for XenForo 2 by Appify