YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from ArtsOfVared Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #1
Salut, j'aimerai savoir si micromania testent les jeux quand ils nous les achète? Je demande ça car mon BlackOpsII freeze en lige enfait dans les parties et j'aimerai l'échanger contre fifa13 x)

J'ai aussi blackops1 vous pensez que contre fifa11 il me le prenne?

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #2
Salut, j'aimerai savoir si micromania testent les jeux quand ils nous les achète? Je demande ça car mon BlackOpsII freeze en lige enfait dans les parties et j'aimerai l'échanger contre fifa13 x)

J'ai aussi blackops1 vous pensez que contre fifa11 il me le prenne?
Non, il regarde juste l'état du CD (rayures...). Je doute fortement qu'il le test ^^

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #3
Non il ne les testent pas après si ton CD et niker la c'est mort et tu ne peut pas l'echanger c'est un avoir qu'ils te donnent pour acheter un autre produits dans le magain, voila j'espere t'avoir aidé.

al30

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from al30 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #4
nn tu pe les arnaquer il verront rien il veerifie pas sur la play

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #5
Salut, ils vérifient seulement l'état du CD. Si l'état est passable, tu auras un avoir ou tu peux essayer d'échanger contre un autre jeux (de la même valeur, de toute façon ils ne reprennent pas les jeux très cher)..
Peace

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #6
Normalement Escromania:trollface: devrait te l'echanger.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #7
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from ArtsOfVared Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #8
Ok merci de vos réponses je vais aller nettoyer mon CD pour que le moins de rayures se fassent voir, vont penser qu'avec Bo2 et Bo1 j'aurai combien de tunes?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #9
Ok merci de vos réponses je vais aller nettoyer mon CD pour que le moins de rayures se fassent voir, vont penser qu'avec Bo2 et Bo1 j'aurai combien de tunes?
20€ maxi je pense, mais tu peux essayer d'avoir plus.. Mais sa m'étonnerais un peu..

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #11
Il look juste l'état du CD ^^

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #12
20€ maxi je pense, mais tu peux essayer d'avoir plus.. Mais sa m'étonnerais un peu..
pour les 2?! c'est abuser :rofl:
moi quand GTA 4 etait le dernier en date, ils voulait me le racheter 3e50 :trollface:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #13
Ca me rappelle ma bonne vieille combine sur les cartouches GBA de décoller l'autocollant d'une cartouche PoKéMoN et de le mettre sur une cartouche d'un vieux jeu pourri que personne ne voulait, résultat le vendeur me prenait la cartouche plus chère :D

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #14
Ca me rappelle ma bonne vieille combine sur les cartouches GBA de décoller l'autocollant d'une cartouche PoKéMoN et de le mettre sur une cartouche d'un vieux jeu pourri que personne ne voulait, résultat le vendeur me prenait la cartouche plus chère :D
L'escrot ^^ , mais bonne méthode xD

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #15
pour les 2?! c'est abuser :rofl:
moi quand GTA 4 etait le dernier en date, ils voulait me le racheter 3e50 :trollface:
J'avais demandais combien ils me reprennaient BO1 et le vendeur voulait me le reprendre 10e.. (Etat du CD impeccable) ^^

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #16
J'ai 48 jeux même s'ils me les reprennent 2 euros unités j'aurais déjà 96 euros :smile:

Résolu .

Dernière édition:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #18
Résolu :modo:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ? #19
Il faut que le CD ne soit pas rayer et que la Notice soit présente :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.