YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu j'aimerai savoir si il existe encore des DNS pour avoir de l'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arthurIG

Membre
Réactions
4
    Réponse de arthurIG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j'aimerai savoir si il existe encore des DNS pour avoir de l'argent ?
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe encore des DNS pour avoir de l'argent ? ou je peux trouver ces dns? j'y connait pas grand chose et j'galère à me faire des sous? des idées ?

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Réactions
2 104
    Réponse de Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j'aimerai savoir si il existe encore des DNS pour avoir de l'argent ?
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe encore des DNS pour avoir de l'argent ? ou je peux trouver ces dns? j'y connait pas grand chose et j'galère à me faire des sous? des idées ?
tous les dns ont été patché ;)

RC03

Membre
Réactions
19
    Réponse de RC03 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j'aimerai savoir si il existe encore des DNS pour avoir de l'argent ?
Savez vous au moin ce qu'est un DNS ? Ils sont pas patchés pour la simple raison que c'est pas patchable...T'es obligé d'en utilisé un quoiqu'il arrive...

Donc les servers DNS moddés ne fonctionnent plus pour :
1) Les servers les plus répendus ont simplement été bloquée (comme un ban IP), les autres sont simplement down
2) Le tuneable est en encrypté et n'est plus à la même addresse dans les serveurs.

A vous lire parfois, on croirait que c'est juste un cheatcode. Alors que les risques sont très important.

Réactions
0
    Réponse de lopes philippe Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j'aimerai savoir si il existe encore des DNS pour avoir de l'argent ?
Et y en a ou pas??

bayto35

Membre
Réactions
0
    Réponse de bayto35 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j'aimerai savoir si il existe encore des DNS pour avoir de l'argent ?
salut j'ai vus que il a des serveur dns mais dire qu'il sont bloqué faux pas abusé. mais c'est pour faire volé les taxis et non pour la tune et RP

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j'aimerai savoir si il existe encore des DNS pour avoir de l'argent ?
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j'aimerai savoir si il existe encore des DNS pour avoir de l'argent ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify