Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aimerai savoir les alternatives à Multiman compatible avec un cfw 4.50 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HorizonObscure

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from HorizonObscure Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai savoir les alternatives à Multiman compatible avec un cfw 4.50 CEX #1
Bonjour, j'aimerai savoir les alternatives à Multiman compatible avec un cfw 4.50 CEX svp ?
Non pas que je n’apprécie pas ce loader qui doit être, sans doute, le plus complet mais je me dis que utilisé un autre loader doit réduire le risque de ban...Qu'en pensez-vous ?

Merci

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai savoir les alternatives à Multiman compatible avec un cfw 4.50 CEX #2
Il y a iris manager

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
23
Reply from Vinnie Paz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai savoir les alternatives à Multiman compatible avec un cfw 4.50 CEX #3
salut, ce n'est pas en changeant de backup manager que tu vas réduire les risques de ban , pour un risque 0 de ban utilise psntool ou sen enabler

j'ai fait 4 mois avec psntool et là ça fait 2 mois avec sen enabler et toujours aucun ban

ps: garde multiman

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai savoir les alternatives à Multiman compatible avec un cfw 4.50 CEX #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HorizonObscure

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from HorizonObscure Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai savoir les alternatives à Multiman compatible avec un cfw 4.50 CEX #5
Ha merci bien. Je ferai attention a l'avenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai savoir les alternatives à Multiman compatible avec un cfw 4.50 CEX #6
Cela ne change rien un homebrew reste un homebrew tu as autant de risque avec multiman qu'avec Psid Patcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

si tu as d'autre questions n'hésite pas a me contacté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.