• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aimerai savoir comment mettre FTP blackbox sur ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Xx_Izi-M_xX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai savoir comment mettre FTP blackbox sur ma ps3 #1
Elle n'est pas jailbreaker et en 4.11 mai je c'est que l'on peut jaibbreaker via une cle usb maintenant et si je met FTP je pourer encore jouer en ligne ? car je n'est qu'une ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Dsl pour les faute

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai savoir comment mettre FTP blackbox sur ma ps3 #2
Non tu ne pourras pas parce que lorsque tu jb tu reviens en 3.55

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai savoir comment mettre FTP blackbox sur ma ps3 #3
mdr , tu ne peux même pas jb une 4.11 ...

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 714
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai savoir comment mettre FTP blackbox sur ma ps3 #4
C'est impossible de mettre BlaxBox en 4.11 et encore moin de JB la 4.11Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai savoir comment mettre FTP blackbox sur ma ps3 #5
je lock le sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.