• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'aimerai passer ma PS3 DEX 4.70 en 4.80

Mzx.

Designer.
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
1 229
Reply from Mzx. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai passer ma PS3 DEX 4.70 en 4.80 #1
Salut tout le monde !

ça fait longtemps que je n'ai lancé ma PS3 DEX , je suis en 4.70 et j'aimerai passer en 4.80 comment faire merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 715
Reply from iBlack Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai passer ma PS3 DEX 4.70 en 4.80 #2
Salut,

Je te conseille plutôt la 4.78.2 disponible ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour le tuto d'installation :

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai passer ma PS3 DEX 4.70 en 4.80 #3
Salut tout le monde !

ça fait longtemps que je n'ai lancé ma PS3 DEX , je suis en 4.70 et j'aimerai passer en 4.80 comment faire merci d'avance :noel:​
Bonsoir,

Voici le CFW Rebug D-REX 4.80 :

Voici un tutoriel pour installer un nouveau CFW :

Puis, tu dois configurer ta console comme ça pour pouvoir te connecter au PSN sans problème :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de journée,
Rwizz SEC

Mzx.

Designer.
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
1 229
Reply from Mzx. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai passer ma PS3 DEX 4.70 en 4.80 #4
Salut,

Je te conseille plutôt la 4.78.2 disponible ici :

Pour le tuto d'installation :
passe mp plz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonsoir,

Voici le CFW Rebug D-REX 4.80 :

Voici un tutoriel pour installer un nouveau CFW :

Puis, tu dois configurer ta console comme ça pour pouvoir te connecter au PSN sans problème :

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de journée,
Rwizz SEC
c'est une bonne version ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Mzx.

Designer.
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
1 229
Reply from Mzx. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai passer ma PS3 DEX 4.70 en 4.80 #6
Toutes les versions sont bonne elle sont tous identique sauf chacune plus récente ou ancienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je coche " Save Update Data on System Storage " lors de la MAJ ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming