• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'aimerai avoir des avis sur mon nouveau speed art "Tiny House"

Inscrit
18 Mars 2017
J'aime
1
Reply from FabienV Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : J'aimerai avoir des avis sur mon nouveau speed art "Tiny House" #1

Qu'en pensez vous ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted732323

Invité
Reply from deleted732323 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : J'aimerai avoir des avis sur mon nouveau speed art "Tiny House" #2
Cette fois-ci, pas trop sombre, plûtot bien & stylé ! GG

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : J'aimerai avoir des avis sur mon nouveau speed art "Tiny House" #3
Beau travail 'y) , mais j'aime pas du tout l'effet sombre avec comme lumière ta souris , j'ai eu du mal à bien suivre puis j'avais mal aux yeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2017
J'aime
3
Reply from membre746557 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : J'aimerai avoir des avis sur mon nouveau speed art "Tiny House" #4
Beau travail, continu comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : J'aimerai avoir des avis sur mon nouveau speed art "Tiny House" #5
Beau travail 'y) , mais j'aime pas du tout l'effet sombre avec comme lumière ta souris , j'ai eu du mal à bien suivre puis j'avais mal aux yeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Ouais c'est vrai, on à un peu du mal à suivre l'évolution de l'image, prochaine fois, le met pas peut être? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Sinon, c'est bien réalisé, continue comme ça, tu ferais encore mieux les prochaines fois! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :hug: - RealityGaming

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 192
Reply from Alex C Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : J'aimerai avoir des avis sur mon nouveau speed art "Tiny House" #6
Pas mal

Buzzzz

Come thru.
Premium
Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
208
Reply from Buzzzz Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : J'aimerai avoir des avis sur mon nouveau speed art "Tiny House" #7
''Cette vidéo n'est pas disponible''