YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aimerai apprendre à coder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Braif

Membre Premium
Premium
Réactions
458
    Réponse de Braif Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder
Bonjour à tous le monde ,Je m'appelle Magomed, j'ai 13 ans,
je voudrais bien être un informaticien , j'aime tous ce que touche le codage ...
Et enfaite j'ai des questions à poser à ceux qui sont fort en codage ...

Quand vous avez commencé à apprendre le codage qu'elle langage avais vous choisi et pourquoi ?

Quelle étais la plus facile méthode pour vous a apprendre cette langage ...?

Après quand vous avez appris cette langage laquelle vous avez choisi par la suite ?
Quelle étais votre méthode pour l'apprendre

De quoi a besoin un codeur en général ...?

Peut je commencer a apprendre le codage dés maintenant ...?

Tous ce que vous allez me dire sur le codage va m'aider donc s'il vous plait donné moi quelques astuce que vous vous avez utilisez ...

Merci ...

Cordialement ----Apax-----

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 139
    Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Denial

graphic
Premium
Réactions
63
    Réponse de Denial Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder
Fait des études en la matière, c'est la meilleure façon d'avoir des réponses à tes questions.

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Réactions
425
    Réponse de TrZ' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder
Bonjour à tous le monde ,Je m'appelle Magomed, j'ai 13 ans,
je voudrais bien être un informaticien , j'aime tous ce que touche le codage ...
Et enfaite j'ai des questions à poser à ceux qui sont fort en codage ...

Quand vous avez commencé à apprendre le codage qu'elle langage avais vous choisi et pourquoi ?

Quelle étais la plus facile méthode pour vous a apprendre cette langage ...?

Après quand vous avez appris cette langage laquelle vous avez choisi par la suite ?
Quelle étais votre méthode pour l'apprendre

De quoi a besoin un codeur en général ...?

Peut je commencer a apprendre le codage dés maintenant ...?

Tous ce que vous allez me dire sur le codage va m'aider donc s'il vous plait donné moi quelques astuce que vous vous avez utilisez ...

Merci ...

Cordialement ----Apax-----

Salut,

- J'ai commencé en Java vers l'age de 12 ans, car je crée mes serveurs Minecraft
- Sur le tas, tu test, ça marche tu cherche a comprendre pourquoi ça marche et vis versa
- HTML puis CSS, puis un peux de PHP (Mais j'aime pas le PHP), puis le Lua, et maintenant je me lance dans le VB depuis environ 2 Mois
- Notepad ++, et un clavier QWERTY, c'est toujours mieux
- Bah oui pourquoi tu pourrais pas

Ma meilleur astuce c'est simple.
Tu tape "Template <LECODE> <POURFAIRE>"
Exemple: Template Lua Addon Gmod

Et tu modifie le max possible, si c'est moche on s'en fout, ce qui compte c'est de savoir code, la propreté du code se fera toute seul petit a petit

Neziics'

Membre
Réactions
326
    Réponse de Neziics' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder

Ces sites t'apprendront à coder :)

Greg-Mod

Membre
Réactions
1
    Réponse de Greg-Mod Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder
J'ai commencé a 10 en C puis apres le C# le Vb et le c++

sicko

Membre Premium
Premium
Réactions
898
    Réponse de sicko Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder
Salut,

- J'ai commencé en Java vers l'age de 12 ans, car je crée mes serveurs Minecraft
- Sur le tas, tu test, ça marche tu cherche a comprendre pourquoi ça marche et vis versa
- HTML puis CSS, puis un peux de PHP (Mais j'aime pas le PHP), puis le Lua, et maintenant je me lance dans le VB depuis environ 2 Mois
- Notepad ++, et un clavier QWERTY, c'est toujours mieux
- Bah oui pourquoi tu pourrais pas

Ma meilleur astuce c'est simple.
Tu tape "Template <LECODE> <POURFAIRE>"
Exemple: Template Lua Addon Gmod

Et tu modifie le max possible, si c'est moche on s'en fout, ce qui compte c'est de savoir code, la propreté du code se fera toute seul petit a petit
Dis, le "Swift", c'est faisable pour démarer ? (Applications iOS..)

Greg-Mod

Membre
Réactions
1
    Réponse de Greg-Mod Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder
Oui mais pour faire une application os il te faut xCodes dispo sur mac uniquement ;)

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Réactions
425
    Réponse de TrZ' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder

sicko

Membre Premium
Premium
Réactions
898
    Réponse de sicko Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Réactions
425
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify