YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aimerai apprendre a coder.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre a coder. #1
Hello tout le monde, voila j'aimerai apprendre a codé comme vous le faites et tout pour vos booter / hack etc...
Si quelqu'un serait sympas de m'apprendre par skype me MP :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre a coder. #2
Tu sais c'est très long d'apprendre a des personne donc je te conseille se site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est bien beau de vouloir programmer mais tu veux programmer en quoi ?

Valentin'

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre a coder. #3
En java, C++ etc.. Pour pouvoir créer des logiciel comme des skype resolver des choses comme ça

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre a coder. #4
Mec au lieu de te lançer dans le Java ou C++ commence par le commencement c'est à dire le C sous code block ou VB à toi de voir puis apres tu poursuivras vers d'autres codes

Valentin'

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre a coder. #5
Ok :)

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre a coder. #6
Déjà en vb & en c tu peut faire beaucoup de chose

Valentin'

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre a coder. #7
Je sais pas codé en VB ou C

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre a coder. #8
Ouai exact mais façon si tu touches au C bim le C++ tu va enchainer et assimiler vite et étale toi Java JavaEE et si apres tu aimes les maths sa sert quand tu fais des études S le matltab

Valentin'

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre a coder. #10
J'suis bon en math, sinon un de vous peut m'apprendre un language ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre a coder. #12
Le Maltab faut etre Très bon !!! Et sa sert bcp tu sais se langage tu as une longueur d'avance sur tous les S de ton age

Valentin'

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre a coder. #13
Et sinon tu as skype ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre a coder. #14
ouai twiix.gaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires