YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aimerai apprendre à coder mon propre .CFG MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder mon propre .CFG MW2 #1
Bonjour à tous (ou toutes^^),
Comme dis plus haut, je souhaiterai créer mon propre .CFG pour Mw2 alors je cherche quelques tutoriel pour cela mais je ne trouve que des .CFG Makers et moi j'aimerai être fier de l'avoir créer tout seul.
Si vous avez un lien externe ou interne à RGFR pour que j'apprenne à coder mon propre .CFG laissez le en commentaire s'il vous plait :)
Merci d'avance à la super communauté qu'est RG <3

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder mon propre .CFG MW2 #2
Moi je peux te coder le tout dernier ArTz-ModEr V11 retraduit par mes soins pour 2starpass seulement tu me donne avec les starpass ton pseudo ta chaîne YouTube les phrases que tu peu mettre dans la partie et j'ai rajouter plein de nouvelle commande comment balle nucléaire (c'est aimbot+Max explosion ) en gros c'est comme le mega aimbot en 1.13

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from T93C Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder mon propre .CFG MW2 #3
Je te propose d'observer les .cfg actuel ce qui te permettras de comprendre le fonctionnement de celui-ci.

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 051
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder mon propre .CFG MW2 #4
moi personnelement je rpend un .CFG et je modifie ce que je veux , czr un CFG codé en entier :X

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder mon propre .CFG MW2 #5
Ok merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires