YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'aimerai acheter une Playstation Jailbreaker

Inscrit
16 DĂ©cembre 2016
J'aime
0
Reply from Philipp Plein Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai acheter une Playstation Jailbreaker #1
Bonjour,

Alors voilà je ne mit connaît pas du tout dans se domaine mais j'aimerai acheter une Playstation jailbreaker mais je ne sais pas où il me faudrait un site ou un contacte de confiance, que faut-il acheter a coter ?
Et comment cela marche j'ai un Mac OS X c'est possible de pouvoir installer tous dessus, etc...
En gros j'aimerai plus de renseignement concernant tous cela et que quelqu'un me guide et m'aide.
Je vous remercies pour l'aide que vous pourrez m'apportez.

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 345
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai acheter une Playstation Jailbreaker #2
Salut,

Si tu as seulement un mac, ça va etre très compliqué

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai acheter une Playstation Jailbreaker #3
Bonjour,

Alors voilà je ne mit connaît pas du tout dans se domaine mais j'aimerai acheter une Playstation jailbreaker mais je ne sais pas où il me faudrait un site ou un contacte de confiance, que faut-il acheter a coter ?
Et comment cela marche j'ai un Mac OS X c'est possible de pouvoir installer tous dessus, etc...
En gros j'aimerai plus de renseignement concernant tous cela et que quelqu'un me guide et m'aide.
Je vous remercies pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
Bonsoir,

Si tu veux avoir des informations pour acheter une PS3 jailbreak, je te conseille de contacter @FlamHackPS3 qui est un technicien PS3. ;)
Par contre, si tu veux utiliser une PS3 jailbreak, je te conseille d'avoir plutĂ´t un ordinateur sous Windows pour utiliser des tools et tout, c'est plus pratique. :ok:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

âś” SupprimMonCompteâś”

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscrit
8 Octobre 2016
J'aime
231
Reply from ✔ SupprimMonCompte✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai acheter une Playstation Jailbreaker #4
Si tu es sur Mac tu peux trouver un logiciel du style VMWARE workstation pour créer une machine virtuelle sous windows, il ne te restera qu'a trouver un ISO et une key mais c'est très simple en cherchant un peu, et de là tu pourra faire ce que ta a faire sous windows directement sur ton mac ! :)