YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'aime une fille mais le passé s'impose

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Corbeille 📒 : J'aime une fille mais le passĂ© s'impose #1
Salut les mec !

Donc voila mon petit soucis :

J'aime une fille (Ambre)
Donc enfaite j'aimerais sortir avec Ambre mais le passé et encore la ..
Y'a 2 mois je sortais avec la meilleur ami de Ambre & sa meilleur ami (Jade) et je l'ai largué
Bref
Ensuite apres avoir larguer la meilleur ami de Ambre et Jade j'ai connu Jade puis Ambre
Je suis tomber amoureux de Jade donc je lui ai dit mes sentiment etc mais elle les partageais pas donc on et juste rester meilleur ami puis ensuite je suis tomber amoureux de Ambre
On et tres ami quand je met ma main sur son epaule pour parler ou j'usqua l'autre epaule sa la derange pas , parfois on se regarde fixement et elle fini par sourire puis regarder ailleur
Bref esque vous les fille si vous etiez Ambre et je vous demande de sortir avec le Gentil Daniel (>_< ) esque vous le prendriez mal ou ... ?

A vous de repondre !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimagesforum.imados.fr%2Ficones%2Fsmile.gif&hash=95669cc6661f8caf9833295de576bc97

PS : Ce qui dise que ce sujet et inutile aller vous pendre ! Nous somme dans la discussion general on peut parler du beau temp comme le mauvais donc ..

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from JĂ©rĂ©miades Corbeille 📒 : J'aime une fille mais le passĂ© s'impose #2
Tu a ta chance , gars , un vent ne tue personne
j'Ă©spere que tu aura ta chance

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Corbeille 📒 : J'aime une fille mais le passĂ© s'impose #3
Si elle te regarde en souriant, mais qu'elle dĂ©tourne le regard, c'est juste qu'elle est timide. Sinon, elle t'aurait dit d'arrĂȘter bien avant il me semble. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Moi je me lancerais Ă  ta place, ce sont des signes encourageants.

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Corbeille 📒 : J'aime une fille mais le passĂ© s'impose #4
Tu a ta chance , gars , un vent ne tue personne
j'Ă©spere que tu aura ta chance
Tu repond pas a la question >_<
Mais comment je l'ai cette chance avec se passé si lourd :/

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Corbeille 📒 : J'aime une fille mais le passĂ© s'impose #5
Tu repond pas a la question >_<
Mais comment je l'ai cette chance avec se passé si lourd :/
Le passĂ© ne veut rien dire, si elle ressent quelque chose pour toi, ça ne changera rien, et vu que ça n'a pas l'air de la gĂȘner, fonces.
Au pire, tu te feras juste dire "non".

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Corbeille 📒 : J'aime une fille mais le passĂ© s'impose #6
Si elle te regarde en souriant, mais qu'elle dĂ©tourne le regard, c'est juste qu'elle est timide. Sinon, elle t'aurait dit d'arrĂȘter bien avant il me semble. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Moi je me lancerais Ă  ta place, ce sont des signes encourageants.
Mais t'imagine quoi j'ai demandé a sa meilleur ami si elle partager mes sentiments avec moi elle a dit non puis la je demande a elle !! (j'ai demander a Jade il y a 20 jours a peu prÚs)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Corbeille 📒 : J'aime une fille mais le passĂ© s'impose #7
Mouais 20 jours c'est rapide, mais peut-ĂȘtre que elle ressent quelque chose (Le sourire). :D
Ou sinon, je viens du QuĂ©bec, ce n'est peut-ĂȘtre qu'une "Agace" comme on dit par chez moi, je penses que tu comprends ce que ça veut dire... :d:
Mais bon, fonces, t'as rien Ă  perdre vu les signes. :neo:

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Corbeille 📒 : J'aime une fille mais le passĂ© s'impose #9
Mouais 20 jours c'est rapide, mais peut-ĂȘtre que elle ressent quelque chose (Le sourire). :D
Ou sinon, je viens du QuĂ©bec, ce n'est peut-ĂȘtre qu'une "Agace" comme on dit par chez moi, je penses que tu comprends ce que ça veut dire... :d:
Mais bon, fonces, t'as rien Ă  perdre vu les signes. :neo:
Oui je tenterais :/
Mais j'ai toujours un peu honte :/

Dieu'

AdmiĐżistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Corbeille 📒 : J'aime une fille mais le passĂ© s'impose #10
Tu te prend trop la tĂȘte je pense^^

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Corbeille 📒 : J'aime une fille mais le passĂ© s'impose #12
Y n'y a pas de honte..
Mais enfaite y'a un bout de temp (2 jour avant les vacance de noel) j'ai fais Ambre casser avec Joey son copain
Car Joey l'aimais que pour son Q et les boobs
donc je lui ai dit la veriter et tout et si elle crois que j'ai fais exprĂšs de ..

Nerzy64

DE RETOUR!
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Nerzy64 Corbeille 📒 : J'aime une fille mais le passĂ© s'impose #13
Vas-y fonce y tu va y arriver! Non moi sĂ©rieusement je pense que si elle te fait un petit sourire Ă  chaque fois et tout c'est bon sinon (Comme la dit igloo) elle t'aurait dĂ©jĂ  dit d'arrĂȘter hein..

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Corbeille 📒 : J'aime une fille mais le passĂ© s'impose #15
Vas-y fonce y tu va y arriver! Non moi sĂ©rieusement je pense que si elle te fait un petit sourire Ă  chaque fois et tout c'est bon sinon (Comme la dit igloo) elle t'aurait dĂ©jĂ  dit d'arrĂȘter hein..
Je verrais mais je sais pas si ce sera par Sms ou en face

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Corbeille 📒 : J'aime une fille mais le passĂ© s'impose #18
Face to Face, quand elle te fait un sourire, tu l'embrasses. :$

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from JĂ©rĂ©miades Corbeille 📒 : J'aime une fille mais le passĂ© s'impose #20
A vous avez 12ans comme mĂȘme , faites une journĂ©e :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.