• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage "J'aime reçus", "J'aimes" ou "Appréciations" ?

"J'aime reçus", "J'aimes" ou "Appréciations" ?

• J'aime reçus

Votes: 57 34.3%
  • J'aimes

Votes: 34 20.5%
  • Appréciations

Votes: 62 37.3%
  • Peut-importe

Votes: 13 7.8%

• Nombre de votant
    166
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales Sondages : "J'aime reçus", "J'aimes" ou "Appréciations" ? #1
Bonjour à tous, simple sondage à propos des appréciations sur le forum.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 11.png - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 22.png - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 44.png - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 33.png - RealityGaming

Voici les endroits d'apparition du texte "J'aime reçus" et "J'aime" (pour la page d'accueil).

Sachez que l'expression ayant le plus de voies ne sera pas forcément choisie, c'est pour connaître vos avis surtout (ça influencera c'est sur), à vos votes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
69
Reply from SooAx™ Forums généraux Discussions générales Sondages : "J'aime reçus", "J'aimes" ou "Appréciations" ? #2
Voté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales Sondages : "J'aime reçus", "J'aimes" ou "Appréciations" ? #3
Tu va avoir je pense quelques " J'aimes " sur ce Post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales Sondages : "J'aime reçus", "J'aimes" ou "Appréciations" ? #4
Voté ^^

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales Sondages : "J'aime reçus", "J'aimes" ou "Appréciations" ? #5
A voté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales Sondages : "J'aime reçus", "J'aimes" ou "Appréciations" ? #6
J'ai voter ^^ et on peut pas mettre nombre de j'aimes recu et nombre d'appreciation? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales Sondages : "J'aime reçus", "J'aimes" ou "Appréciations" ? #7
Appréciations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales Sondages : "J'aime reçus", "J'aimes" ou "Appréciations" ? #8
A voté

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales Sondages : "J'aime reçus", "J'aimes" ou "Appréciations" ? #9
Voté !

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Discussions générales Sondages : "J'aime reçus", "J'aimes" ou "Appréciations" ? #10
Les points d'avertissement sont une bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.