YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé J'aime de bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #21
Totalement contre c'est complètement inutile.

Un bienvenue et mieux que un j'aime :d:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #22
Ok

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #23
Contre car déjà que les j'aime en se débrouillant bien sont faciles à avoir donc si on leur donne sans raison. ;)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #24
Je suis contre. C'est une idée stupide pour ma part. Le système de message de bienvenue automatique est déjà en place. De plus. ils peuvent se présenter et recevoir les salutations de chaque membres. Dites-vous aussi que, quand un nouveau membre s'inscrit, un j'aime n'a pas de valeur à ses yeux, pour lui, il préfère se faire accueillir chaleureusement que de recevoir un "j'aime" qui à ses yeux n'est rien.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #25
Contre. Un j'aime se merite.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #26
Neutre , sa peut les encourager a s'investir sur le forum mais c'est aussi des j'aime gratuits ..

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #27
Arrêter vos conneries les gars , les j'aimes ici sont gagner sans rien faire , mise a part les staffiens et quelques bon posteur de sujet intéressant ou qui aide souvent , la plupart des personnes v'ont aimer des commentaires car sa leurs a plû ou tout simplement pour que l'autre lui rendent un autre ...
Le boost de j'aime aussi ...
Bref 1 j'aime ne va pas tuer toute la population de RGFR , c'est pas 1 j'aime qui va rattraper ceux que vous avez déjà ... ( Eh oui sur RGFR il y a des batailles de j'aimes ...)

Neutre , sa peut les encourager a s'investir sur le forum mais c'est aussi des j'aime gratuits ..
Non , seulement 1 j'aime , les encourager comme ceci , c'est toujours mieux de leurs dire allez bienvenue et maintenant démerde toi ...

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #28
contre , car il faut faire des bons sujet ou bon topic pour mettre un jaime

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #29

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #31
Je suis Contre :)
Mais un j'aime et facile a obtenir :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #32
Contre, je pense que tout a était dis :D

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #33
CONTRE , un j'aime se mérite :ok:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #34
Contre

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #35
contre

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #36
Contre, au pire va sur le topic de sa présentation et tu mets un j'aime. ;)

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #37
Pour car ils ont pris la peine de se présenter.

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #38
Contre , Car à 1 Jaime on debloque un throphé , et donc du coup il auront le trophée sans mérite ;)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #39
Suggestion déniée.(n)

Chacun met une évaluation si il le souhaite, nous allons pas obliger des membres à mettre des j'aimes.
Cordialement, YK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.