• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé J'aime de bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #1
Nom de la suggestion : j'aime de bienvenue

Description de votre idée :Alors je voudrais qu'on mette un j'aime de bienvenue au nouveaux qui ce présente , ils seront mieux accueilli avec un petit j'aime , voilà dite ce que vous en pensez :)

Suggestion propose par Yoshi

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #3
contre, méme raison de boufarikdu7100

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #4
Contre parce que ....C'Est la manière de savoir qui est de confiance et qui ne l'est pas.Il doive Être dure a avoir.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #5
Contre je ne pense que sa les encouragerais :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #6
Contre !

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Réponse de KiiroxPSN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #7
Pour ! Sa pourrais leurs donnés un sourire apres une journées bien ennuyante :trollface:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #8
Nom de la suggestion : j'aime de bienvenue

Description de votre idée :Alors je voudrais qu'on mette un j'aime de bienvenue au nouveaux qui ce présente , ils seront mieux accueilli avec un petit j'aime , voilà dite ce que vous en pensez :)

Suggestion propose par Yoshi
Nul .:d:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #9
Pour ceux qui mette des je suis pas d'accord venais vous exprime au lieu d'en mettre ça n'a aucun intérêt sinon . Et merci à tous pour vos pour et contre .

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #10
Contre car si tout le monde met un j'aime au début , le mec a 1 message et 50 j'aimes ...
Pour , pour changez en mettant seulement 1 j'aime par un membre du staff ( ou automatiquement ) .

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #11
Contre car si tout le monde met un j'aime au début , le mec a 1 message et 50 j'aimes ...
Pour , pour changez en mettant seulement 1 j'aime par un membre du staff ( ou automatiquement ) .
Tien bonne idée ça , c'est encore mieux , un j'aime automatique , comme le message qu'on reçoit dans notre profile quand on vien de s'inscrire

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #12
Totalement contre c'est débile de mettre des j'aimes comme ça. Ils vont croire que c'est super facile d'avoir des j'aimes alors que c'est pas la cas.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #13
Non , pourquoi pas mettre un j'aime en disant que c'est leur premier j'aime et pas le dernier , continuez a poster des messages , des topics intéressant , etc ...
Bref les encourager a être actif .

D

deleted209284

Invité
Réponse de deleted209284 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #14
Totalement contre c'est débile de mettre des j'aimes comme ça. Ils vont croire que c'est super facile d'avoir des j'aimes alors que c'est pas la cas.
Wee même avis que toi :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #15
Non , pourquoi pas mettre un j'aime en disant que c'est leur premier j'aime et pas le dernier , continuez a poster des messages , des topics intéressant , etc ...
Bref les encourager a être actif .
Ta des bonne idée toi :)

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : J'aime de bienvenue #16
Lol si on rajoute juste 1 j'aime on doit augmenter les j'aime nécessaire pour un shop .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.