YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Jaillbreaké un iphone méthode simple!i

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jaillbreaké un iphone méthode simple!i #1
Salut alors je vous mais a votre disposition une méthode pour Jaillbreaké un iphone.

1) Allez telecharge Absinthe(prendre la dernière version) .
2) Connecté son Iphone(ipod,ipad) sur itune puis faire une sauvegarde du telephone.
3) une fois tout sa fais alle ouvrire absinthe puis branche votre iphone puis cliqué sur JAILLBREAK.
4) une fois tout sa fait votre telephone est jaillbreaké vous avez plus qu'a télécharge depuis Cydia installous 5.
5) apres pour avoir cydia gratuit je vous invite a alle sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, sur ce site vous trouverez tout ce que vous avez besoin pour avoir iphone magnifique Garanti a 100%.

Voila j'espere que vous avez aime mon tutoriel et surtout n'hesitez pas a me contacté si besoin.

Ps:Ce qui n'ont pas trouvé comment avoir appstore gratuit venez en privé.

Tout j'aime sera rendu
JE t'es aidez clique sur ce j'aime ce n'est pas nocif!

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jaillbreaké un iphone méthode simple!i #3
dfu??? desole je conais pas

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jaillbreaké un iphone méthode simple!i #4
c'est une manipulation que tu fait sur ton appareil pour le jailbreak avec par exemple le logiciel redsnow ou greenp0ison. :)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jaillbreaké un iphone méthode simple!i #5
A non enfette c'est la plus simple meme dans le site
il te montre comment faire tu va voire enfette cette technique il n'y a pas de risque de bloquage c'est sa l'avantage voila sur ce bonne continuation .

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jaillbreaké un iphone méthode simple!i #6
Non pas besoin de DFU :)
Cst ça qui est bien !

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jaillbreaké un iphone méthode simple!i #7
J'essaierais plus tard :)

Mister-_-Frag ︻*═一 Bigbarte
Mister-_-Frag ︻*═一 Xx-Matflo-xX
Mister-_-Frag ︻*═一 Victorio007
Mister-_-Frag ︻*═一 Game-94
Mister-_-Frag ︻*═一 Xx-twobrothers

[ytid=GFRMisterFrag]

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Majaah Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jaillbreaké un iphone méthode simple!i #8
Ya même beaucoup plus facile avec Sn0wbreeze mais bon ;)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jaillbreaké un iphone méthode simple!i #9
Oui mais il est pas forcément sur comme jailbreak, redsn0w reste quand même le "meilleur" outil pour jailbreaker son iPhone !

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Majaah Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jaillbreaké un iphone méthode simple!i #10
Mon bouton power ne marchant plus Sn0wbreeze pour moi reste le meilleur x) Et aussi absinthe n'est pas compatible avec tout les iphone.

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from Skouhii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jaillbreaké un iphone méthode simple!i #11
Attention , je vous conseil redsn0w car mon iphone bugguais pas mal avec absynthe !

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Smokiiing Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jaillbreaké un iphone méthode simple!i #12
Non pas besoin du DFU sa fonctionne niquel sur mon ipod touch merci

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jaillbreaké un iphone méthode simple!i #13
Mon bouton power ne marchant plus Sn0wbreeze pour moi reste le meilleur x) Et aussi absinthe n'est pas compatible avec tout les iphone.
Faux, il est compatible avec tous les iPhones. :ok:

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jaillbreaké un iphone méthode simple!i #14
Mais c'est bon , faites comme vous voulez arretez de vous prendre la tete

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Majaah Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jaillbreaké un iphone méthode simple!i #15
Pas compatible avec mon iPhone 3G :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.