YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (jailebrak)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
86
    Réponse de K4otiik_Ghoste2r Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (jailebrak)
bonjour je voudrais savoir comment en fait pour avoir le mod revolution sur mw3 ( god mod ect...)
ma play et en rebug dex 4.46 slim
j'ai que 3 appli j'en et pas rajouter si il faut telecharger un truc dite le moi svp
multiman
rebug toolbox
itaps3
( desoler pour mon ecriture j'suis pas un intelo mais le contraire ^^ )

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (jailebrak)
bonjour je voudrais savoir comment en fait pour avoir le mod revolution sur mw3 ( god mod ect...)
ma play et en rebug dex 4.46 slim
j'ai que 3 appli j'en et pas rajouter si il faut telecharger un truc dite le moi svp
multiman
rebug toolbox
itaps3
( desoler pour mon ecriture j'suis pas un intelo mais le contraire ^^ )
Le révolution est payant
Il instal avec un tool je croix
Regarde c'est 2 topic

:modo: http://realitygaming.fr/threads/referencement-des-tutoriels-ps3-jailbreak.279433/#post-3115982 :modo:

:modo: http://realitygaming.fr/threads/dictionnaire-ps3-jailbreak.303253/ :modo:

Réactions
86
    Réponse de K4otiik_Ghoste2r Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (jailebrak)
ya pas un moyen pour l'avoir gratuitement ?

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (jailebrak)
Déjà le révolution il et sur Black Ops 2
Sur MW3 si tu veux un bon menu c'est le Project Memories V3

Pandokki

RMK ツ
Premium
Réactions
932
    Réponse de Pandokki Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (jailebrak)
Le Project Memories V3 est bug, les freezes sont fréquents (en début de game)
Je ne te conseil pas de l'acheter ...

Réactions
86
Réactions
86
╠Bandi╣ ₪st: 3594570 a dit:
Tu préfére les Tools ou modmenu ?
Je sais pas trop ceux que c'est les tools et les modmenu sa serais bien si c gratuit deja ;)

Pandokki

RMK ツ
Premium
Réactions
932
    Réponse de Pandokki Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (jailebrak)
Je sais pas trop ceux que c'est les tools et les modmenu sa serais bien si c gratuit deja ;)
Alors j'ai pas tout pigé, mais j'texplique, un modmenu c'est un menu (merci capitaine obvious) que tu peux activer en étant en party, et sélectionnez ce que tu veux avec ta manette (pratique pour mono-screen) après, pour les dual-screen, ta les tools, activable directement sur ton pc, tu dois juste cocher ce que tu veux et les changements se feront en jeu ...
Et je te conseil de consulter les section hack de chaques jeux pour trouver ton bonheur

Réactions
86
Alors j'ai pas tout pigé, mais j'texplique, un modmenu c'est un menu (merci capitaine obvious) que tu peux activer en étant en party, et sélectionnez ce que tu veux avec ta manette (pratique pour mono-screen) après, pour les dual-screen, ta les tools, activable directement sur ton pc, tu dois juste cocher ce que tu veux et les changements se feront en jeu ...
Et je te conseil de consulter les section hack de chaques jeux pour trouver ton bonheur
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
K4otiik_Ghoste2r Résolu 3

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify