• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu jailbrealk par un Disque Dur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbrealk par un Disque Dur? #1
Bonjour a tous! j'ai une question, un ami a moi a une PS3 de 2012 et il veut mon Disque dur (de 2010) pour le jailbreak. j'aimerais savoir si cela sera possible a mon avis non. Mais je voudrais avoir vos avis et surtout vos réponse.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbrealk par un Disque Dur? #2
Le DD sert a t'es sauvegarde et no au Jailbreak

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbrealk par un Disque Dur? #3
ok merci

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbrealk par un Disque Dur? #4
Ta cru la vies c'etait un film xD

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbrealk par un Disque Dur? #5
si tu sait lire je le savait!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.