YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #1
Salut à tous c'est Pyro et j'ai eu un iPod Touch pour mon anniv et je sais pas si je le jailbreack maintenant ou si j'attend (ou jle fais pas).

En fait j'aimerais savoir s'il y a des risques et si sa en vaut la peine svp !!?

Merci :)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #2
Attends la fin de ta garantie, on sait jamais moi c'est ce que j'ai fait ! :ok:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #3
Euh le Jailbreak est limite indispensable :p le risque est de 1% tout dépend du firmware et si tu es en 6.0 (ce qui devrai être le cas, tu devras le jailbreak en tethered) donc forcéement attends la sortie du jailbreak untethered :ok:

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #4
Ok merci les gars , alors j'attend la sortie du jailbreack c'est sa ?

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #5
Ok merci les gars , alors j'attend la sortie du jailbreack c'est sa ?
Bah il est déjà sorti mais en tethered ^^
Ps: le jailbreak est légal et n'annule pas la garantie ... c'est le désimlock via ipad badeband qui annule la garantie :ok:

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #6
Tu sais, moi au début je l'avais JailBreak donc tranquille et une fois je l'ai cassé l'écran, et j'avais la garantie j'ai tout simplement réinitialiser pour que le jailbreak part.. et j'en AI EU UN NOUVEAUX! YOUOUH!

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #7
Ok alors je le Jailbreak ? C'est dur ?

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #8
Ok alors je le Jailbreak ? C'est dur ?
Non pas du tout, j'avais suivis une vidéo d'un canadien qui explique super bien, cherche, et faut aussi que ta version d'ipod est un jailbreak >< CWF ( Firmware ) si je me rappel bien !

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #9
Je suis en iOS 6

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #10
XD bah écoute le jailbreak tethered = a chaque fois que tu l'éteint tu dois le rallumer avec le Pc en refaisant les étapes du jailbreak ... Si tu attends la sortie du jailbreak untethered tu le feras qu'une fois et après bah tu l'utiliseras normalement ... À toi de voir si tu es impatient ou pas :p

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #11
XD bah écoute le jailbreak tethered = a chaque fois que tu l'éteint tu dois le rallumer avec le Pc en refaisant les étapes du jailbreak ... Si tu attends la sortie du jailbreak untethered tu le feras qu'une fois et après bah tu l'utiliseras normalement ... À toi de voir si tu es impatient ou pas :p
Perso j'utilisait une style de clé enfin bref, je sauvegardait ce que j'avais cracker avec cydia et si un jours j'avais besoin d'une appli qui est malheureusement payante direction cydia :)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #12
Ah ok bah j'attend !!
Merci du renseignement Minace :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #13
Risque : Tu perd la garantie apple
Mais tu as beaucoup d'avantage

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #14
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #15

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #18
c'est le desimlock qui enlève la garanti ... plus précisément le changement de baseband ;)

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #19
Minace est imbattable niveau jailbreak. :oui:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ? #20
C'est indispensable :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.