YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu jailbreaker sa wii [tuto]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
141
Reply from NkT_AciidzHD Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : jailbreaker sa wii [tuto] #1
A sa sortie, il n'existait qu'une seule méthode pour cracker la Wii. Il fallait passer par Zelda the Twilight Princess et profiter d'un exploit pour installer le Homebrew Channel. Pour ceux qui n'y connaissent rien, ce dernier est en réalité l'application qui va vous permettre de débriquer votre console. En bref, donc, c'était galère mais, depuis l'été dernier, tout est devenu beaucoup plus simple grâce au BannerBomb.
Et nous allons voir dans cet article comment en profiter. Dans tous les cas, vous aurez besoin d'une carte SD d'1Go au minimum.
  1. Formatez votre carte SD en FAT.
  2. Téléchargez le BannerBomb à cette adresse :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    .
  3. DĂ©zippez ce dernier Ă  l'endroit de votre choix.
  4. Copiez son contenu Ă  la racine de votre carte SD (vous obtenez un dossier "private").
  5. Téléchargez le HackMii Installer à cette adresse :
  6. Copiez le fichier boot.elf Ă  la racine de votre carte SD.
  7. Insérez la carte SD dans votre Wii puis démarrez la.
  8. Cliquez sur l'icône Wii située en bas à gauche de l'écran.
  9. Quoi qu'il arrive, ne cliquez pas sur la carte SD !
  10. Cliquez sur le bouton "Gestion des données".
  11. Cliquez sur "Chaînes".
  12. Cliquez sur l'onglet "Carte SD".
  13. Une fenêtre apparaît alors à l'écran. Contentez-vous de cliquer sur "Oui".
  14. Une nouvelle fenêtre apparaît ensuite. Contente-vous d'appuyer sur "1".
  15. Une nouvelle fenêtre apparaît (encore) et vous présente les outils pouvant être installés.
  16. Commencez par le Homebrew Channel pour commencer puis enchaînez avec le DVDx.
  17. C'est terminé.
Si vous rencontrez des problèmes au cours de la procédure, réessayez. Si le problème se reproduit encore et encore, alors cela provient peut être de la version de BannerBomb. Allez
et, en fonction de la version du firmware de votre Wii, sélectionnez le fichier qui va bien.

Maintenant, en passant par le Homebrew Channel qui apparaît sur votre écran d'accueil, vous pourrez faire pas mal de choses comme de copier vos jeux sur un disque dur, jouer à des jeux émulés ou encore faire fonctionner... hem... des DVD de sauvegarde sans vous prendre la tête. Si vous avez des questions, les commentaires qui suivent ce billet sont là pour ça. Bon, maintenant nous allons passer à la Wii en 4.2, clique simplement sur la page deux pour y accéder.

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : jailbreaker sa wii [tuto] #2
"L'été dernier" ? Le bannerbomb existe depuis 2007 mon ami.
Sans vouloir faire de pub, vous pourriez devenir partenaire pour la section avec
.
Ou juste demander Ă  utiliser ce tuto
.

Sweebest

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
155
Reply from Sweebest Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : jailbreaker sa wii [tuto] #4
C'est pour n'importe quelle firmware ?

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : jailbreaker sa wii [tuto] #5
Merci Ă  toi ! :) Sa a l'air simple ;)

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
164
Reply from Ice Tea♥ Subs12 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : jailbreaker sa wii [tuto] #6
Moi qui le cherchez partout ce jailbreak quand j'avais la wii:triste:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : jailbreaker sa wii [tuto] #7
On peux faire lobby Bo 1 avec sa ?

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
50
Reply from Drapio Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : jailbreaker sa wii [tuto] #8

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : jailbreaker sa wii [tuto] #11
Merci du tuto mais j'ai pas la WIi :D

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : jailbreaker sa wii [tuto] #12
merci du tuto sa marche sur la wii u quand on va sur le menu wii ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.