Résolu Jailbreaker sa PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jojo-rock68

Membre
    Réponse de jojo-rock68 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker sa PS3
Salut tout le :globe:
J'ai une question comment jailbreaker sa PS3 avec la mise a jour 4.11 ?
Peut on jouer en ligne avec une PS3 jailbreaker ?
Et comment ne pas se faire bannir ?
Merci de vos reponses
Cordialement
Jojo-rock68

Werz

Membre
    Réponse de Werz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker sa PS3
Re,
Il n'y a rien pour le moment sauf une puce pour flasher ta PS3 (E3 Flasheur) qui coûte, je pense, environt 80 € mais il faut être assez bon soudeur.

jojo-rock68

Membre
    Réponse de jojo-rock68 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker sa PS3
Ok merci mais comment faire pour revenir a la version 3.50 ?

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
    Réponse de xYorki [Anti-PSG] Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker sa PS3
Si tu veux passez en 3.55 --->
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

jojo-rock68

Membre
Merci YoRki:merci:

Et pour jouer en ligne comment faire sans se faire bannir et n'y jouer en LAN ?

Voca

Membre Premium
Premium
    Réponse de Voca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker sa PS3

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
    Réponse de Bananosucre Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker sa PS3
Je crois que tu peux pas jouer en ligne... Mais j'en suis pas sur à 100 % :hap:

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
    Réponse de xYorki [Anti-PSG] Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker sa PS3
On ne peut pas jouer en ligne, le tuto ne viens pas de moi donc aucune idée :S

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
Le tuto n'est pas de moi donc je ne sais pas

jojo-rock68

Membre
Ok mais j'ai vu qu'on peut changer l'adresse ip puis se connecter sur le psn avec une PS3 jailbreaker sans se faire bannir .
Je suis impatient que quelqu'un trouve comment cracker sa PS3 avec la MAJ 4.11 :bave:

Trop dur de remettre sa PS3 en 3.55

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
    Réponse de iMSiLVER Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker sa PS3
Qui le test ? :)

jojo-rock68

Membre
Il faut deja avoir le materiel

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
    Réponse de PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker sa PS3
Jouer en ligne avec une PS3 JB :bave:

floduc

Banni
    Réponse de floduc Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker sa PS3
Tros de truc a faire mdr

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
Oui mais ça vaut le coup ^_^

floduc

Banni
    Réponse de floduc Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaker sa PS3
Oui ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.