• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu jailbreaker ou non son ipod touch 5g ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from habsfans1996 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreaker ou non son ipod touch 5g ? #1
Salut, alors bonjour, j'ai un ipod touch 5e génération et je voulais savoir si je devrait ou non le jailbreaker... Et je voulais savoir si je le jailbreak est-ce qu'il va ralentir, va être plus lent ?

Dernier point, je voudrais télécharger fifa 13 et jouer à l'ultimate team, mais est-ce que je pourrai acheter des fifa points gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Merci.

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreaker ou non son ipod touch 5g ? #2
Moi a ta place je le ferai !Je l'ai fait sur tout mes appareils jamais eu de soucis grave !Pour FIFA 13 je ne peux pas te renseigner je n'y joue pas !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreaker ou non son ipod touch 5g ? #3
Ton iPod risque d'être trop lent seulement si tu le surcharges de sources téléchargées sur Cydia. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Surtout si ce ne sont pas des sources sures...

Je te conseille quand même de le faire, c'est vraiment fun ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreaker ou non son ipod touch 5g ? #4
Ton iPod va ralentir, mais pas beaucoup, et aussi kesse que c'est génial, c'est au moins tu auras toutes les application gratuit ou des musique gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Et d'autres choses !

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from habsfans1996 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreaker ou non son ipod touch 5g ? #5
Merci à tous pour vos conseils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et le ipod 5 est le plus rapide ipod touch, alors ce n'est pas trop grave s'il ralenti un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreaker ou non son ipod touch 5g ? #6
il sera plus garentie apres !!

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreaker ou non son ipod touch 5g ? #7
Oui, en effet, la garantie est supprimée. Mais si ton iPod a un souci, tu le restaures : le jailbreak est donc supprimé, et tu leur donnes et ils ne verront rien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from emieseb Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreaker ou non son ipod touch 5g ? #8
On ne peut encore jailbreaker l'iPod touch 5g... Wait and see

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.