1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Tutoriel Jailbreaker iOS 6.X

Discussion dans 'iOS' créé par Whyouuu, 6 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Whyouuu

Whyouuu Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Appréciations:
    7 186
    Bonjour à tous, comme vous avez surement remarqué, le Jailbreak iOS 6.X est sortit.
    Ouais, enfin.
    Et c’est pour cela que je vais vous montrer comment jailbreaker votre appareil iOS 6.X

Ce jailbreak ne restaure pas votre iPhone, iPad ou iPod, il ajoute simplement l’application Cydia.

Cependant, votre application Météo crashera dès l'ouverture. Ceci est un bug du JB.

Avant toutes manipulations, assurez-vous d’avoir une version compatible. Voici les versions compatibles: iOS 6.0.1, iOS 6.0.2, iOS 6.1.

Pour connaitre votre version d’iOS, il faut aller dans Réglages / Général / Information.

Touts les appareils suivant seront pris en charge par ce tutoriel:

• TOUT les iPhones sous iOS 6.X
    • TOUT les iPods sous iOS 6.X
    • TOUT les iPads sous iOS 6.X
    (Je suis sur Mac, rien de change des autres systèmes d’exploitations pour les manipulations :ok: )

Première étape:

Téléchargez le logiciel ci-dessous permettant de Jailbreak votre appareil.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Deuxième étape:

Une fois l’application téléchargée, exécutez-la.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

L’application se lance, le menu est EXTREMEMENT simple!

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Connectez ensuite votre appareil Apple.
    Le logiciel reconnait alors votre appareil précédemment branché. (iPhone 5 pour moi)

Maintenant, mieux vaut que vous ne touchez pas à votre appareil.

Troisième étape:

Rien de plus simple, appuyez sur Jailbreak.
    Ne vous inquiétez pas si votre appareil redémarre, c’est totalement normal.
    Une fois le jailbreak lancé, attendez jusqu’à ce que l’opération vous demande de déverrouiller votre appareil puis de lancer l’application «Jailbreak» qui viens de s’ajouter.

L’application crash. (NORMAL), regardez sur votre ordinateur, evasi0n va finaliser l'installation.
    L’appareil chargera, laissez-le charger. Si vous trouvez que le message «Patching kernel...» est trop long, alors redémarrez votre appareil en appuyant en même temps sur le bouton home ainsi que le bouton de verrouillage jusqu’à ce qu’il s’éteigne. Ensuite, redémarrez le normalement.

Bref, une fois que votre appareil est redémarré, cherchez l’application Cydia.

Et voilà!
    Pour ce tutotiel, c’est la fin.
    Je ferrai quelques petits tuto’s pour vous montrer comment modifier un peu votre appareil. :ok:

Un petit merci pour ce tutoriel simple, mais long à faire pour vous? <3

2. TeKniVaL

TeKniVaL Membre Premium Premium

Inscrit:
    12 Septembre 2012
    Appréciations:
    267
    Je peux le faire avec un 4s?

3. Whyouuu

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Appréciations:
    7 186
    Oui! Tant qu'il est a jour ;) Je reédit le post, j'appuyer sur poster alors qu'il n'est pas prêt, j'édit pour mettre de screen.

4. TeKniVaL

TeKniVaL Membre Premium Premium

Inscrit:
    12 Septembre 2012
    Appréciations:
    267
    M
    Thx je fais ça :d

5. iClems

iClems F#CK YÆH Premium

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Appréciations:
    869
    Ya un truk qui marche pas une fois JB.. Cest la météo :trollface:

6. Whyouuu

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Appréciations:
    7 186
    Oui il y a une manip à faire sur iFile pour l'avoir :)

7. geek_deal3r

geek_deal3r Membre Premium Premium

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    25
    Vu que j'étais en ios 5.1.1 avec mon ipod 4,je l'ai tout d'abord restauré Mais ca fait 20minutes qu'il est en restauration,ça commence a me faire peur là:mmh:

8. Whyouuu

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Appréciations:
    7 186
    Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas a me contacter. :ok:

9. Simshady97

Simshady97 Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Appréciations:
    66
    Salut toi ayant un iPhone 5 jailbreaké est-ce que tu pourrais m'envoyer la compass.app et la springboard.app peu importe le moyen de me lenvoyer :)

10. RGFR_PS3

RGFR_PS3 J'me lave le penis avec la bouche de "G.T" Premium

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    551
    Ce tuto est mieux expliquer que les autres

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité