• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jailbreaké une 4.30 ? (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaké une 4.30 ? (d) #1
Bonjour à tous !

Je suis débutant dans le JB , et j'aimerais savoir si ma petit 4.30 pourrait êtres JB un jour ? ou même maintenant ?

Sans E3Flasher (trop cher)

*JB=Jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaké une 4.30 ? (d) #2
s est dure

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaké une 4.30 ? (d) #3
oui avec e3 Flasher
reseigne toi pour voir si ta PS3 est compatible avec la puce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaké une 4.30 ? (d) #4
Ok, mais est ce qu'une mise à jour du JB est possible un jour ?

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaké une 4.30 ? (d) #5
Non impossible sans E3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaké une 4.30 ? (d) #6
C'est possible mais un jour lointain mdrrr
Ou voit pour une progskeet

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaké une 4.30 ? (d) #7
Sans E3 flasher tu peux pas JB ta PS3 en OFW 4.30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Et si tu as acheter une PS3 apres Janvier 2011 tu peux pas la downgrade en 3.55, donc impossible de la JB si tu as une PS3 acheter apres Janvier 2011 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreaké une 4.30 ? (d) #8
Le mieux c'est que tu achètes une 3.55 d'occas' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingsy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.