• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

JAILBREAKAGE PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Corbeille : JAILBREAKAGE PS3 #1
Salut ,
Alors voila , je voudrai jailbreaker ma ps3 mais elle est en 4.0 donc comment faire pour : (soit la refaire passer en 3.55 ou un crack pour 4.0)
On ma dit aussi que si on jailbreaké sa play 3 on ne pouvai plus jouer en ligne , est-ce vrai? oO
Et enfin esque si ma playstation 3 est jailbreaker esque mes patch marcherons directement? (il sont sur clé USB)
Voila!
Merci et Bonne Année

Hakimo_Crays

•·.·´¯`·.·• FµRaX Team •·.·´¯`·.·•
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from Hakimo_Crays Corbeille : JAILBREAKAGE PS3 #2
Pour l'instant on ne peut downgrader (revenir a une ancienne version) que avec une puce E3 Flasher ou Progskeet.

Et oui si ta PS3 est jailbreaker en 3.55 tu ne pourra pas jouer en ligne

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Corbeille : JAILBREAKAGE PS3 #3
okok donc je vais attendre un truc pour la jailbreaker en 4.0 ^^ et il n'y a pas un moyen pour pouvoir jouer en ligne?

Hakimo_Crays

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from Hakimo_Crays Corbeille : JAILBREAKAGE PS3 #4
Quand il y aura un CFW 4.00 tu pourra jouer en ligne jusqu'a la prochaine version 4.01 ou 4.1...

Hakimo_Crays

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from Hakimo_Crays Corbeille : JAILBREAKAGE PS3 #7
Merci Killicam Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.