YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod ! #1
Nous l’attendions et voici que l’outil de jailbreak Absinthe 2.0 pour l’iOS 5.1.1 est enfin disponible depuis quelques minutes. Nous vous proposons un tutoriel qui vous permettra de jailbreaker votre device, iPhone, iPad ou iPod en mode untethered.
Le nouvel utilitaire Absinthe 2.0 vient d’être libéré par la Chronic Dev Team et Pod2g en acteur principale. Ce jailbreak est untethered donc vous n’aurez pas besoin d’un ordinateur pour redémarrer.
Vous pouvez retrouvez la liste des appareils compatibles avec ce jailbreak via Absinthe
Absinthe
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Absinthe
Absinthe
TUTORIEL
Il convient au préalable avant de vous lancer dans le jailbrea kde votre device, de faire une sauvegarde de ce dernier via iTunes afin de pouvoir restaurer à partir de votre sauvegarde à la fin de ce jailbreak.
- Allez dans le menu RĂ©glages -> GĂ©nĂ©ral -> RĂ©initialiser -> Effacer tout le contenu et les paramètres.​
Cette manipulation effacera vos donnĂ©es et vous permettra de partir d’une device propre, surtout si vous possĂ©diez dĂ©jĂ  un jailbreak tethered ou un ancien jailbreak sur votre device.​
- Lancez Absinthe 2.0 puis branchez votre iPhone/iPad/iPod sur votre PC/Mac.​
- Le bouton Jailbreak va apparaĂ®tre. Cliquez sur ce bouton pour lancer le jailbreak de votre appareil qui devrait prendre environ 5 minutes.​
- Laissez faire jusqu’à lafin de l’opĂ©ration, en patientant sagement.​
- Retournez ensuite sur iTunes pour restaurez Ă  partir de la sauvegarde que vous avez effectuez prĂ©alablement.​
- Faites un clic droit sur votre appareil et sĂ©lectionnez Restaurer Ă  partir de….(en choisissant la sauvegarde dĂ©sirĂ©e)​
VoilĂ  vous avez en main votre iPhone/iPad/iPod Touch jailbreakĂ©.​
Enjoy it!
Tester & Approuvé par MOi :D
Source :
Up :
How To Untether 5.1.1 (if you're already jailbroken):
Just search for and install "Rocky Racoon 5.1.1 Untether" from Cydia.​
Cependant si vous étiez déjà en Jailbreak Tethered 5.1 / 5.1.1 , vous pouvez passez directement en Jailbreak Untethered 5.1 / 5.1.1 en recherchant Rocky Racoon 5.1.1 Untether sur Cydia ! Peace :)
Source :
Vidéos :

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod ! #2
Merci ! Depuis le temps que j'attend le Jailbreak 5.1 untethered !

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Reply from jerome1996 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod ! #3
merci c tres utile sa a meriter un jaime

E7x

Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod ! #4
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Reply from jerome1996 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod ! #5
dr

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod ! #6
Euh par contre j'ai un petit probleme, quand je recherche
Rocky Racoon 5.1.1 Untether
sur Cydia, il trouve rien, il faut pas ajouter une source ?

E7x

Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod ! #7
Non aucune source a ajouter , jai eu le meme probleme que toi il faut juste que tu attendes la mise a jour de la base de donnees tous en haut sur Cydia

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod ! #8
Moi j'ai galéré à installer SBSettings, je ne sais pas si cst du à Absinthe ou non mais cst bizarre ! Mais super tuto ! Manque une vidéo pour les novies, dommage :)

DAVID CI CODE

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
54
Reply from DAVID CI CODE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod ! #9
Salut, j'ai voulu utiliser ton tuto, mais j'ai un problème avec iTunes, AppleMobileDevice ne s'installe pas :/

E7x

Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod ! #10

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod ! #11
S'il vous faut une vidéo, j'en ai une qui est très bien expliquée avec laquelle j'ai fait mon jailbreak ;)

E7x

Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod ! #12
Up ! Vidéos ajoutées :)

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
39
Reply from TheSpiderMan Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod ! #13
Merci Super thank :gni:

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'Ă©touffer.
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPad / iPhone / iPod ! #14
Moi sa a marché merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.