Résolu Jailbreak une PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mokononnono

Membre
Réactions
0
    Réponse de mokononnono Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3
Bonjour à tous je voudrais savoir à partir de quel version en dehors de la 3.55 je pourrais jailbreak une ps3 svp . Je vous remercie de vos réponses claires et précises merci beaucoup .

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3
Oui tu peut downgrade ;)

mokononnono

Membre
Réactions
0
    Réponse de mokononnono Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3
Oui mais il n'y a pas un jailbreak 4.xx je suis obliger de passer par le downgrade ?

Teckyla

Membre
Réactions
19
    Réponse de Teckyla Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3
Je ne pense pas que ce soit possible mais bon à voir .

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Réactions
476
    Réponse de LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3
Si tu as une mise a jour plus récente que le 3.55 , le downgrade est obligatoire :)

Teckyla

Membre
Réactions
19
    Réponse de Teckyla Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3
J'ai vue sur internet qu'il était possible de passer sa ps3 4.1x à 4.3x en DEX j'ai vue ça comment ça se fais ?

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Réactions
476
    Réponse de LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3
J'ai vue sur internet qu'il était possible de passer sa ps3 4.1x à 4.3x en DEX j'ai vue ça comment ça se fais ?
Il sont passer pas un CFW 3.55 de base , me semble t il !

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Réactions
476

Teckyla

Membre
Réactions
19
Ce n'est pas le mien ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify