YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jailbreak une PS3 OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #1
Salut , je me demande si je pouvais Jailbreak , mettre ma ps3 CEX en DEX ou faire du RTE sur ma ps3 qui est actuellement en OFW ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #2
Faut la downgrade et toutes les PS3 ne sont pas compatible au daowngrade

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #3
Obligatoirement sinon je ne peux faire aucune des manipulations ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #4
Pas en dernier OFW et heuresement sinon ça serait la kikoo hacker apocalipse sur le psn

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #5
Je peux faire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #7
Mais il y a marquer CEX , et comment pourrais-je la jailbreak , COMMENT ? PAR Quelqu'un ? PAR QUI ? POUR COMBIEN ?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #8
Donne moi le cech de ta ps3 :)

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #9
CECH-2504B

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #10
Il est possible que tu puisses la downgrade avec un E3 flasher, tu peux vérifier la compatibilité de ta ps3 ici

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #11
J'ai regarder , je n'ai rien compris

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #12
En gros pour la 1ère étape t'as un logiciel à mettre sur ta usb et si ca dit que ta ps3 est d'usine en 3.50 c'est que c'est bon :D

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #13
Mais après ils disent que je dois lancer le firmware via le XMB mais je sais pas comment faire

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #14
La manipulation Ă  faire sur votre PC

Copiez le fichier PS3UPDAT.PUP dans le répertoire /PS3/UPDATE/ d'une clé USB formatée en FAT32.

La manipulation Ă  faire sur votre PS3

Branchez votre clé USB contenant /PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP sur le port USB le plus à droite de votre console.

Lancez une installation de firmware standard via le XMB

Vous verrez apparaître la version de firmware minimale que votre console peut accueillir.

Maintenant sur le XMB direction Paramètres > Mise à jour par support de stockage > OK

Vous verrez apparaître la version de firmware minimale que votre console peut accueillir.

Si la version de firmware minimale est inférieure ou égale à 3.55..

En gros tu télécharges son truc, Tu le copies sur une USB dans un dossier PS3/UPDATE
Tu vas dans mise à jour système, mise à jour via support de stockage tu fais ok et tu regardes le firmware qu'ils te disent, si c'est 3.55 ou en dessous, tu peux jailbreak ta play ;)

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #15
ça me marque aucune donnée de maj applicable à été trouv

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #16
J'viens d'essayer sur ma ofw, ca te fais pas un truc genre .. Les données de mise à jour suivantes ont été trouvées : Version : Version Check by lfcaro etc ? T'as bien fait un Dossier PS3 & un dossier UPDATE en majuscule, avec le fichier dedans? (PS3UPDAT.PUP)

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #17
Oui

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #18
Bizarre, mais de toutes manières je pense que ta ps3 est jailbreakable, c'était une façon d'être sûr mais tempi ^^ fin, si c'est les version 2504B de la fin
C'est mort. :/ Pour ca que je préférais être sûr

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #19
AH mais je ne suis pas en 4.53 , je suis en 4.50

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 OFW #20
Pas un problème que tu sois en 4.50, j'y suis aussi sur la ps3 ou j'lai lancé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.