• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu jailbreak une PS3 non downgrade possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak une PS3 non downgrade possible ? #1
Salut, j'ai vu suite a sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que ma PS3 ne pouvais supporter que 3.66 enfin c'est ecrit et je ne m'y connais pas beaucoup... x) et je me suis dis qu'un jour sa serait poissble de jailbreak une PS3 comme la mienne ( 320GO ) donc voila si oui pouvez vous m'expliquez si non,serait-ce possible un jour ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak une PS3 non downgrade possible ? #2
Si tu peux pas la downgrade en 3.55 non impossible je crois

Inscrit
26 Mars 2013
J'aime
17
Reply from Jojo ♥♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak une PS3 non downgrade possible ? #3
si elle est en 3.66 c'est impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak une PS3 non downgrade possible ? #4
Salut, j'ai vu suite a sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que ma PS3 ne pouvais supporter que 3.66 enfin c'est ecrit et je ne m'y connais pas beaucoup... x) et je me suis dis qu'un jour sa serait poissble de jailbreak une PS3 comme la mienne ( 320GO ) donc voila si oui pouvez vous m'expliquez si non,serait-ce possible un jour ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Non, tu ne peut pas en 3.66 désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.