• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

jailbreak une ps3 fat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Corbeille : jailbreak une ps3 fat #1
bonjour je voudrais savoir si la ps3 fat et crackable sous n'importe quelle firmware officiel merci

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Corbeille : jailbreak une ps3 fat #2
Salut,

Une ps3 est jailbreakable, quelle soit sous le format FAT ou SLIM. Seul bémole c'est qu'elle doit ABSOLUMENT être sous le firmware 3.55 ou moins.
Voilà tout est dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement,

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : jailbreak une ps3 fat #3
Salut,

Une ps3 est jailbreakable, quelle soit sous le format FAT ou SLIM. Seul bémole c'est qu'elle doit ABSOLUMENT être sous le firmware 3.55 ou moins.
Voilà tout est dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement,
Ya les dongle pour downgrade sur les FAT je crois ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Bozih Corbeille : jailbreak une ps3 fat #5
Tu peux DOWNLOADER , une PS3 donc n'importe quelle ps3 est jaibreakables.

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Corbeille : jailbreak une ps3 fat #6
Salut,

Cordialement,
je croi qu'il y a eut un jailbreak 4.21 ou un truc comme sa mais je suis pas sure

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Corbeille : jailbreak une ps3 fat #8
sa depent les mise a jour aussi ?

ou sinon je paierais 50 euro et c'est tous

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Corbeille : jailbreak une ps3 fat #9
il faut qu'elle soit en 3.55 ou moins
Si elle est au dessus il te faut la downgrader via E3 FLASHER

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : jailbreak une ps3 fat #10
La réponse ayant été donnée, je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.