YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jailbreak une PS3 comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from VideoGameForLife Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 comment faire ? #1
Bonjour j'ai une PS3 mise a jour normal et tout j'aimerais bien la pirater . Comment faut faire est-ce-possible ? :d: Et si on veut qu'elle redevienne normal comment faire à après ? Merci

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 comment faire ? #2
Slt tout d'abord jet conseille de la passer à quelqu'Un qui jailbreak ta play ..pcq sinon c sur que tu la brick il te faut un boîtier qui downgrade ta play et la met en CFW (E3 flasher) il faut que tu démonte ta play et souder ton E3 dans ta play il te faut donc des matériaux de soudure et il y a un gros risque de brick donc mon conseil soit t'en achète une déjà jb soit sur des site il y a des j'en qui peuvent te le faire pour 80 € et le prix d'un E3 coûte entre 80 et 140€ ;)

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une PS3 comment faire ? #4
derien ya pas dkoi :ok:<3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.