• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jailbreak une console Ultra Slim 12Go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une console Ultra Slim 12Go #1
Salut à tous,

J'ai acheté récemment une nouvelle PS3, donc celle que j'avais avant (ma petite 12Go) m'est plus du tout utile xD.
Bref, ma question est de savoir si c'est possible ou non de la jailbreak.

- Elle est en version 4.53
- Elle peut être downgrade jusqu'en 4.46 (non compatible donc...)
- CECH 4204A

D'autres infos nécessaires ?

Merci pour votre aide.

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une console Ultra Slim 12Go #2
Non pas possible uniquement un ODE passera sur ta PS3
Du type Cobra ODE, 3k3y ODe ou E3pro ODE et rien d'autre.
Ça te permettra de jouer avec des ISO de jeu PS3 stocké sur une clef USB ou HDD externe.
C'est compatible avec le PSN sans bannissement si bien utilisé.

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une console Ultra Slim 12Go #3
Non pas possible uniquement un ODE passera sur ta PS3
Du type Cobra ODE, 3k3y ODe ou E3pro ODE et rien d'autre.
Ça te permettra de jouer avec des ISO de jeu PS3 stocké sur une clef USB ou HDD externe.
C'est compatible avec le PSN sans bannissement si bien utilisé.
Tu va me prendre pour un con, mais j'ai rien compris x)
En gros, si je veux faire des lobbys sur cod, ou sur gta par exemple, es-ce que je peux le faire avec ma ps3 ?
Et, merci pour ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak une console Ultra Slim 12Go #7
Si besoin d'une console Ready to Use
Contacte moi j'ai ça en stock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Disons que je suis pas Rich Man x)
Mais merci quand même pour la proposition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.