Jailbreak tethered iOS 7 ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lupo -

Rappeur
Premium
RĂ©actions
320
    RĂ©ponse de Lupo - Corbeille đź“’ : Jailbreak tethered iOS 7 ! :)
Code:
 In case no one actually noticed, opensn0w (https://t.co/8HvyhAomga) supports tether booting iOS 7 on iPhone3,1/3,2/3,3.
— winocm (@winocm)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

C’est via Twitter que le hackeur Winocm annonce la mise à jour de l’outil openSn0w qui supporte dorénavant l’iOS 7.

D’après CoolStar, la solution marche, bien que pour l’instant inaccessible au grand public.

Winocm qui récemment nous parlait du probable futur jailbreak des iOS 6.1.3 & 6.1.4, vient en effet de publier une mise à jour des fichiers openSn0w, un outil de jailbreak open source.

L’utilisation de ces fichiers nécessite des connaissances en la matière et n’est donc pour l’instant réservée qu’aux connaisseurs.

CoolStar, autre hackeur de la scène jailbreak a pu tester ce jailbreak tethered et annonce que celui-ci fonctionne sur son iPhone 4.

Code:
 iOS7.jailbroken = true; pic.twitter.com/XoK5QBPvJx

— CoolStar Org. (@coolstarorg) September 22, 2013
[/CENTER]
[INDENT][CENTER]Before you ask me how, it’s opensn0w. Good luck installing your own bundle though :P

— CoolStar Org. (@coolstarorg) September 22, 2013
Il indique par la suite que pour l’instant Cydia n’est pas compatible iOS 7 et que très peu de tweaks fonctionnent.

Par exemple iFile fonctionne partiellement comme nous le prouvent les images suivantes.

Vous pouvez néanmoins suivre les tests de CoolStar qui à créé une liste des tweaks avec leurs compatibilités iOS 7. Pour cela,
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
.

Le jailbreak de l’iOS 7 est donc en bonne voie et plusieurs hackeurs de la scène jailbreak semblent travailler sur le sujet pour notre plus grand bonheur.

Comme d’habitude à l’arrivée d’un nouvel iOS, le seul mot d’ordre est : Patience …

Source :

Lupo -

Rappeur
Premium
RĂ©actions
320
Petit up pour informer que Winocm est très proche du JailBreak untethered 6.1.2 / 6.1.3, en plus d'avoir JB l'iOS7. ::):

Dernière édition:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
RĂ©actions
2 189
    RĂ©ponse de Dede' Corbeille đź“’ : Jailbreak tethered iOS 7 ! :)
C'est cool sa merci :)
Ils ont un site ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
RĂ©actions
2 189
Il est tout seul, c'est pas une team. ;-)
En revanche, je ne sais pas si il a un site, je cherche et je te dis. ::):
A ok il est vraiment fort alors ^^
Okey merci :D

Lupo -

Rappeur
Premium
RĂ©actions
320
A ok il est vraiment fort alors ^^
Okey merci :D
Bah des rumeurs apparaissent comme quoi Winocm serait Georges Hotz ( Geohot pour ceux qui connaissent ) et Geohot c'est celui qui a inventé le JailBreak de la PS3 par USB. Donc oui ce mec est un monstre. :-D
En plus il est français. =p

Bref non il(s) n'as (n'ont)) pas de site mais tu peux toujours le (les) suivre sur Twitter. ;-)

Au lieu de dire " Merci ", y'as l'Ă©valuation positive. ^.^

Dernière édition:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
RĂ©actions
2 189
Bah des rumeurs apparaissent comme quoi Winocm serait Georges Hotz ( Geohot pour ceux qui connaissent ) et Gehot c'est celui qui a inventé le JailBreak de la PS3 par USB. Donc oui ce mec est un monstre. :-D
En plus il est français. =p

Bref non il(s) n'as (n'ont)) pas de site mais tu peux toujours le (les) suivre sur Twitter. ;-)

Au lieu de dire " Merci ", y'as l'Ă©valuation positive. ^.^
Ouais je connais geohot mais si c'est vrai c'est un truc de fou o.O
Ouais je crois que je vais faire merci en tout cas et jte file un like aussi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.