YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jailbreak tethered de l'iOS 7 pour iPhone 4 Disponible !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille 📒 : Jailbreak tethered de l'iOS 7 pour iPhone 4 Disponible !! #1
Depuis la sortie de l'iOS 7, les avancées sur le jailbreak se sont faites très discrètes. En effet, si tout le monde attend que les evad3rs nous libèrent un outil miracle, d'autres essaient de contribuer à leur façon. C'est le cas par exemple d'OpenSnow sorti il y a quelques semaines et qui permet le jailbreak tethered (également appelé partiel) des iPhone 4 sous iOS 7.0 à 7.0.3, mais qui nécessite un nombre incalculable de manipulations complexes. Cependant, il y a quelques jours, le processus a été rendu un peu plus automatisé (en demeurant toutefois lourd), laissant ainsi place à un logiciel du nom de GeekSn0w.

Encore en phase de développement, l'outil connaît des mises à jour et n'est actuellement disponible que sur Mac via un terminal.

Je vous laisse suivre ce lien pour un tuto détaillé du jailbreal mais je tiens a vous informer que la manipulation est un peux complexe donc c'est a vos risque si vous le tentez.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Corbeille 📒 : Jailbreak tethered de l'iOS 7 pour iPhone 4 Disponible !! #2
C'est pas nouveau le jailbreak tethered sur i4

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille 📒 : Jailbreak tethered de l'iOS 7 pour iPhone 4 Disponible !! #3
D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Corbeille 📒 : Jailbreak tethered de l'iOS 7 pour iPhone 4 Disponible !! #5
Une question moi j'ai le 4s sa sera bon?et ce que sa vaut le coup ou vaut mieux attendre le jailbreak complet?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille 📒 : Jailbreak tethered de l'iOS 7 pour iPhone 4 Disponible !! #6
iPhone :puke: :trollface:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille 📒 : Jailbreak tethered de l'iOS 7 pour iPhone 4 Disponible !! #7
Une question moi j'ai le 4s sa sera bon?et ce que sa vaut le coup ou vaut mieux attendre le jailbreak complet?
Je crois pas que sa marche mais vaut mieux attendre le JB unthetered complet ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.