• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu JAILBREAK SUR LE IPHONE 4s (5.1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
4
Reply from chris_de_poulet1 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK SUR LE IPHONE 4s (5.1) #1
jaimerai savoir si il a un jailbreak sur le iphone 4s en 5.1... jai vraiment besoin daide je veux vraiment un jailbreak
merci davance a tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK SUR LE IPHONE 4s (5.1) #2
Aucun jailbreak et disponible surles IPhone 4s en 5.1 pour l'instant car il sont équiper d'une carte A5 se qui ne facilite pas la tâche .je te propose de faire des recherche sur internet de Pod2g c'est un français qui areussi à jailbreaker le 5.1 unthethred,
Suit moi et pod2g sur twitter pour avoir tout les actualité
Julienldx

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK SUR LE IPHONE 4s (5.1) #3
J'en profite pour demander sur ce sujet si cela ne vous dérange pas, si quelqu'un aurait le jailbreak pour l'ipod touch 4 avec la derniere mise a jour 5.1.1 ?? ... J'aimerai bien le jailbreaker
Merci d'avance pour vos reponses

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK SUR LE IPHONE 4s (5.1) #4
Oui il et disponible avec le dernier redsn0w va voir sur sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK SUR LE IPHONE 4s (5.1) #5
Merci beaucoup

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
4
Reply from chris_de_poulet1 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK SUR LE IPHONE 4s (5.1) #6
Jtag merci beaucoup de tout les information.. Maintenant jai une autre petite question: ses si je devrai restr sur 5.1 ou update a 5.1.1 merci davance et ses koi ton twitter jai lui a pod2g mes pas le tien..
Merci davance

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
13
Reply from T00Mzz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK SUR LE IPHONE 4s (5.1) #7
Skiller , avant de jaibreaker ton ipod je tiens à te signaler que le dernier jailbreak 5.1.1 est un tethered (même si tu l'a surement déjà fais) :honte:
Chris de poulet1, Je te conseille de ne pas faire la maj vers la version 5.1.1 car on n'a pas encore déterminé si les failles trouvés sur la version 5.1 sont corriger ou pas, et sa serait bête de devoir attendre encore 1 mois de plus alors que le jailbreak untethered 5.1 ne devrait être qu'une question de jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
4
Reply from chris_de_poulet1 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK SUR LE IPHONE 4s (5.1) #8
Merci beaucoup beaucoup beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming) jjespere vraiment pouvoir le jailbreak bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci encor toomzz

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK SUR LE IPHONE 4s (5.1) #9
Merci beaucoup de l'information TOOmzz mais je n'ai pas encore réalisé mon jailbreak ...
J'attends le bon moment et puis j'ai peur de faire une mauvaise manipulation.
J'ai déja cracké ma PSP il ya une semaine donc je ferai le jailbreak de mon ipod plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Reply from alexx625 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK SUR LE IPHONE 4s (5.1) #10
salut es que si je jailbreake mon iphone 4S pour le debloquer et que je le reformater pour enlever le jailbreak le debloquage y sera encore?
:merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.