YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Jailbreak son iPhone iOS 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Jailbreak son iPhone iOS 7 #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F23751129735454599aeb5e281dbecc81bb55f3.png&hash=542c10ae70a3c5af618172f9f9d8f158

On l'attendais tous le voici , le voila ! :ok:

Requis

Du temps , pas beaucoup ;)

Un ordinateur tournant sous Windows XP ou supérieur ( 32/64 Bits), ou Mac OS X 10.6
iTunes si vous êtes sous Windows

Un iPhone, iPad ou iPod fonctionnant sous iOS 7.0 à 7.0.4

Un câble USB pour connecter votre appareil

Télécharger evasi0n
- Pour Mac -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Pour Windows -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Utile

Pensez à sauvegarder votre appareil sur iTunes ou via iCloud avant de jailbreaker afin de pouvoir restaurer en cas de soucis durant la manipulation

Désactivez le code de verrouillage de votre appareil sous peine d'avoir des conflits pendant la manipulation

Évitez de vous servir de votre appareil et d'iTunes pendant qu'evasi0n travaille

Si jamais il y a un blocage pendant la procédure, n'hésitez pas à arrêter evasi0n, éteindre son appareil en restant appuyer sur les boutons home + accueil, et relancer le processus

Si un message d'erreur apparait sous Mac OS X 10.8 disant qu'evasi0n ne peut pas être ouvert, faite un clic droit (cmd + clic) sur l'application puis ouvrir.

Tuto

Pensez a laissez un like si je vous ai aider ! :tchuss:

Source : Gamergen , Youtube

/!\ :RG: & Moi ne somme pas responsable des risques que vous encourez en " Jailbreakant " votre appareil /!\

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Jailbreak son iPhone iOS 7 #4
Autant pour moi, je viens de voir à l'instant la source de ton post.

Je pensais que tu avais copier DmZ

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Jailbreak son iPhone iOS 7 #7
Merci du partage. :D

Cereyeth

Nigga.
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Cereyeth Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Jailbreak son iPhone iOS 7 #8
Super, merci!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.