1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Jailbreak semi-untethered de l’IOS 6 !

Discussion dans 'iOS' créé par Pinkman, 28 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pinkman

Pinkman What up bitch ? Premium

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Appréciations:
    738
    Bonjour je vais vous présenter un tuto pour jailbreaker son iDevice .
    Seul les appareils avec la Puce A4 sont concernés. (L’iPhone 3GS, l’iPhone 4 et l’iPod Touch 4G sont donc concernés.)
    Commençons tout de suite :
    1° étape: Branchez votre iDevices à votre ordinateur, télécharger la nouvelle version 0.9.15b1 de Redsn0w (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

) puis ouvrez "Jailbreak"

2° étape: Une fois que c'est fait cliquez sur Jailbreak puis suivant (ou next)

3° étape: Cochez installez Cydia puis cliquez une seconde fois sur suivant.

4° étape: Ensuite il va falloir mettre votre appareil en mode "DFU" mais avant cela il vous faudra éteindre votre appareil et ensuite le rallumez. Après avoir fait ceci vous pouvez cliquez sur Next et placez votre appareil en mode DFU.

Comment mettre votre iDevice en mode DFU ?
    • -Maintenez le bouton « Power » (bouton se situant sur le haut de l’iPhone qui permet de l’allumer et de l’éteindre) pendant 3 secondes.
    • -Maintenez ensuite le bouton « Home » (bouton se situant en bas de l’iPhone qui permet de revenir sur le springboard) sans lâcher le bouton « Power » pendant 10 secondes.
    • -Lâchez le bouton « Power » tout en restant appuyé sur le bouton « Home » puis attendez que Redsn0w reconnaisse votre appareil.
    5° étape: Voilà on à présent d’un iDevice jailbreaké de façon semi-untethered mais Cydia n’est toujours pas présent sur votre springboard, effectuez alors un "Boot Tethered" à l’aide de Redsn0w.
    6° étape (et dernière ;)): Ouvrir Cydia puis le configurer et l'utiliser !
    Voilà j’espère que cela vous aurez aidé , n'hésitez pas à laissez un commentaire
    /!\Le jailbreak est de façon semi-untethered ce qui signifie que des applications tels que Cydia ou Safari ne fonctionneront pas mais vous pourrez effectuer un Reboot de votre appareil sans l’aide de Redsn0w.
    /!\

-> Pour remplacez Safari, téléchargez Google Chrome sur l'App Store c'est équivalent ;) Bye !

H4ckingIsNot4Crime aime ça.

2. deleted84886

deleted84886 Invité

3. enflojonat

enflojonat Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Appréciations:
    70
    safari ne fonctionnera pas?

4. РЯЁĐǍŤФЯ

РЯЁĐǍŤФЯ ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ Premium

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    19
    C'est normale que safari ne macrepas ses un jailbreak semi unthered moi télécharge google chromesur l'appstore ;)

5. enflojonat

enflojonat Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Appréciations:
    70
    ah c tout ba ca va alors ^^ et on pourra installer instalous grace a cydia ou il ne fonctionnera pas?

6. РЯЁĐǍŤФЯ

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    19
    Ca marchera ces obligés mais faut juste que tu face TRES attention a chaque fois que tu add un truc sur cidya que se soit bien compatible pour ios 6 ;)

7. enflojonat

enflojonat Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Appréciations:
    70
    ah d'accord je vais tester :p

8. Pinkman

Pinkman What up bitch ? Premium

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Appréciations:
    738
    Je l'ai précisé dans mon TUTO que safari ne fonctionnait pas mais il fallait prendre Google chrome ^^

9. РЯЁĐǍŤФЯ

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    19
    J'avais même pas vu :/

10. enflojonat

enflojonat Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Appréciations:
    70
    hum petit probleme j'ai installer un tweak avec cydia et depuis plus rien ne fonctionne je ne peux pas voir mes mail..

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité