YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jailbreak sa PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The-_-AuthentiK-

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from The-_-AuthentiK- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #1
Bonjour a tous , j'aimerais savoir que peut on faire en jailbreack sa ps3 (je percise en 4.41) et quels sont les risques de cassé sa ps3 ou pas . Merci

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 352
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #2
Bonjour a tous , j'aimerais savoir que peut on faire en jailbreack sa ps3 (je percise en 4.41) et quels sont les risques de cassé sa ps3 ou pas . Merci
Tu peut pas jailbreak en 4.41 sauf si tu downgrade ta ps3 en 3.55 avec l'e3 flasher :ok:

The-_-AuthentiK-

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from The-_-AuthentiK- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #3
C'est possible de downgrade sa ps3 en 3.55 ? :/ . On m'a tjr dit que ce n'était pas possible ..
Quels sont les risques de réussir ou échoué ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 352
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #4
C'est possible de downgrade sa ps3 en 3.55 ? :/ . On m'a tjr dit que ce n'était pas possible ..
Quels sont les risques de réussir ou échoué ?
ou ses possible mais avec une puce spécial :ok: les risque sont minim mais toujour présent :ok:

The-_-AuthentiK-

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from The-_-AuthentiK- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #5
Tu ne connais pas un bon tuto ou autres qui pourrait m'expliquer tout sa avec plus de details ?:)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
2
Reply from Lobby4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #6
Tu Peut essayer de changer de disc dure ! :) :p

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 352
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #7

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #8
Tu Peut essayer de changer de disc dure ! :) :p
Si tu change de disque dur sa change la MAJ dessus? :o moi j'ai un disque dur avec un cfw donc je peu le mettre sur ma ps3 ofw et elle seras jailbreak?

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #9
Le seul moyen de downgrade ta PS3 c'est d'utiliser un e3 Flasher ( vente sur internet )

Tu peux downgrader si et seulement si le numéro de série ne dépasse pas
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
B

Les risques sont de rater le downgrade et transformer ta PS3 en passoire, je te conseillerais donc de la confier à une personne qui s'y connait.

Et ce qu'il faut savoir c'est que si tu te connectes au PSN avec ta PS3 jailbreakée tu seras vite banni donc ton investissement tu l'auras dans le derrière.

The-_-AuthentiK-

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from The-_-AuthentiK- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #10
Ah ok donc preferable de le faire avec sur une deuxieme console ? Pcq la mienne est neuve et pas envie de la bousillié ... :/

Ok merci de tes conseils iMoDz :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 352
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #11
Si tu change de disque dur sa change la MAJ dessus? :o moi j'ai un disque dur avec un cfw donc je peu le mettre sur ma ps3 ofw et elle seras jailbreak?
Non sa ne marchera pas

Ah ok donc preferable de le faire avec sur une deuxieme console ? Pcq la mienne est neuve et pas envie de la bousillié ... :/

Ok merci de tes conseils iMoDz :ok:
Oui ou si tu a les moyens , achete en une directement jailbreack sur des site tels que :
Assentek
Ninjabox
Flasconsole62
:)

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #12
Achète en une déjà jailbreakée c'est mieux

The-_-AuthentiK-

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from The-_-AuthentiK- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #13
Ok merci a vous :) :ok: !

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #14
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
1
Reply from SwaGo8z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #15
Va Sur Ps3Jail.com

PS: il te faudra une USB Keys :p

Dernière édition par un modérateur:

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #16
Mauvaise sélection :ok:

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #17
J'avais une 4.41 comme toi et je l'ai downgrade avec le E3 Flasher et voila !

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
15
Reply from Dr.Rideer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #18
Je te conseille pas de jailbreak ta play risque de bann mais apres fait comme tu veut ou attends que tu est 2 play. C'est juste un conseil apres fais ce que tu veut. ;)

Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
1
Reply from SwaGo8z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #19
si il est ban, il se de-ban au pire ^^ ouai mais bon, c'est galere xD Gameer a raizon, att d'avoir une 2eme ps :p pi la ps4 va sortir alors laisse tomber :p

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa PS3 #20
La PS4 personne va l'acheter ses de la merde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.