YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jailbreak sa ps3 Ultra Slim 4.80 sans puce Help me please

Appréciations
1
RĂ©ponse de l3gender Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Jailbreak sa ps3 Ultra Slim 4.80 sans puce Help me please #1
Bonjour alors voila.
Je souhaite jailbreak ma PS3 mais c'est une ultra slim...
j'ai regardé + de 25 vidéos je pense...
Et aussi des tats de sites pour jailbreak...
Et rien ne fonctionne ça m'énerve est ce que quelqu'un peut me dire comment jailbreak please car j'en ai marre de ne rien trouvé...
Les seuls resultats qui ont l'air fiable sont protéges par des mots de passe et/ou des surveys...
Les mots de passe m'énerve énormement car il faut tout le temps le télécharger et c'est protégé par un PUT1 DE SURVEY DE M3RD3...
Désolé sa m'énerve rien qu'en y pensant ou en l'écrivant...
Tout ce que je veux c'est une solution et j'espere que vous en avait une.
Merci de pouvoir m'aider et bye bye.

D

delete214168

Invité
RĂ©ponse de delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Jailbreak sa ps3 Ultra Slim 4.80 sans puce Help me please #2

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Appréciations
7 638
RĂ©ponse de Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Jailbreak sa ps3 Ultra Slim 4.80 sans puce Help me please #3
Bonjour alors voila.
Et rien ne fonctionne ça m'énerve est ce que quelqu'un peut me dire comment jailbreak please car j'en ai marre de ne rien trouvé...
Les seuls resultats qui ont l'air fiable sont protéges par des mots de passe et/ou des surveys...
Les mots de passe m'énerve énormement car il faut tout le temps le télécharger et c'est protégé par un PUT1 DE SURVEY DE M3RD3...
Pas compatible les ultra slim ^^'

Renseigne toi avant de te casser la tĂȘte, tu gagneras du temps ;)

Appréciations
76
RĂ©ponse de Just4fun cr Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Jailbreak sa ps3 Ultra Slim 4.80 sans puce Help me please #4
Bonjour alors voila.
Impossible pour les superslim. La seul alternative est les ODE pour Ă©muler des jeux gratuitement mais je crois que ç a peut ĂȘtre patchĂ© avec les mises Ă  jour sony ducoup c'est le bordel aprĂšs. Au pire tu vend ta super slim et tu prend une slim et un flasher pour la jailbreak
IMPORTANT : ce dont tu ^parles avec un code c'est le mod démo . C'est un fake . Ce n'est pas un jailbreak. Pour jailbreak une ps3 il te faut un flasher (genre e3) ou alors si sa mise à jour c'est 3.55 tu peux la jailbreaki par usb mais que si c'est en 3.55. Mon post est trÚs long dsl mdr

G-NeR

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 253
RĂ©ponse de G-NeR Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Jailbreak sa ps3 Ultra Slim 4.80 sans puce Help me please #5
Bonjour alors voila.
Tu dois avoir une tonne de virus sur ton PC si tu as téléchargé des "logiciels pour jailbreak" x)

Appréciations
1
RĂ©ponse de l3gender Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Jailbreak sa ps3 Ultra Slim 4.80 sans puce Help me please #6
Pas du tout ;-)

JoModz je ne veux pas revvendre ma ps3... Cela pour provoquera un bordel Ă©norme Ă  la maison...
Sinon à par ça il n'y a pas moyen de mettre la 3.55 sur la ps sans puce?
Je ne veux pas appelée un informaticien le dernier qui est venu chez moi avait eu une peur bleue d'acheter un jeu sur le site officiel du jeu...
Je suis pret a prendre des risques avec la ps n'hésiter pas à me proposer des idées svp mrc

Tu peux oublier, il y a que les ODE compatible
Bonne journée
Je suis un peu débutant et quesque c'est que les ODE

DerniÚre édition par un modérateur:

G-NeR

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 253
RĂ©ponse de G-NeR Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Jailbreak sa ps3 Ultra Slim 4.80 sans puce Help me please #7
JoModz je ne veux pas revvendre ma ps3... Cela pour provoquera un bordel Ă©norme Ă  la maison...
Je ne veux pas appelée un informaticien le dernier qui est venu chez moi avait eu une peur bleue d'acheter un jeu sur le site officiel du jeu...
Je suis pret a prendre des risques avec la ps n'hésiter pas à me proposer des idées svp mrc
Non, le jailbreak des ultra-sim est IMPOSSIBLE.
Je suis un peu débutant et quesque c'est que les ODE
Une puce qui permet d'installer et de jouer Ă  des jeux au format ISO sur ta PS3.

Appréciations
76
RĂ©ponse de Just4fun cr Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Jailbreak sa ps3 Ultra Slim 4.80 sans puce Help me please #8
non c'est IMPOSSIBLE il te faut une puce . Tu penses bien que si c'était aussi simple que de mettre une usb dans son support et de mettre à jour toutes les ps3 seraient déjà jailbreak :')

Kit'

Modérateur
Modérateur
Appréciations
3 506
RĂ©ponse de Kit' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Jailbreak sa ps3 Ultra Slim 4.80 sans puce Help me please #9
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Appréciations
118
RĂ©ponse de Sir-_-MaGeLanD Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Jailbreak sa ps3 Ultra Slim 4.80 sans puce Help me please #10
Slt malheureusement il est impossible de jailbreak un ps3 ultra slim :( ,or il existe un puce ode cobra que tu peut installer sur ta ps3 qui te permet d'installer des backup de jeux gratuitement et installer des pkg je croix mais tu n'aura pas les mĂȘme possibilitĂ© que le jailbreak sa sera beaucoup moin bien se que je te conseil c'est de t'acheter une jailbreak car une puce ode cobra c cher pour ce que c est emplus faut dĂ©monter sa ps3 bon bye Jesper que sa t'aura Ă©tĂ© utile ;)

Appréciations
1
RĂ©ponse de l3gender Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Jailbreak sa ps3 Ultra Slim 4.80 sans puce Help me please #11
Bon pour le jailbreak je vais appeler quelqu'un et je verais bien...
Si ça marche je remettre ici ce qu'il me dira sur comment faire si c'est possible.

Appréciations
0
RĂ©ponse de simoncaudry Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Jailbreak sa ps3 Ultra Slim 4.80 sans puce Help me please #12
Salut,j'ai une ps3 ultra slim 500 go comment la jailbreak et qui le fait ?
Merci d'avnce.