YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jailbreak sa PS3 ( site pro, materiels requis ) AIDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
J'aimes
403
Bonjours,
J'ai une ps3 slim et j'aimerai la jailbreak mais je suis vraiment debutant sur ses informations.
Ce que je sait juste sur le jailbreak c'est que l'on doit etre en 3.55.
Pour le materiels et manipulation avez-vous un site pro qui pourais me la faire en 48h ( je peut envoyer ma ps3 et payer ).
Je ne sait vraiment rien a part sa quel version choisir Dex ?
Après avoir ( downgrade ) ma ps3, que suis-je senser faire ?
Je doit acheter encore du materiels ?!
J'aimerai faire toutes sortes de lobby cod,gta et instaler des jeux mais pour l'intalation sur ou et quoi le j'instale :) ?

Pour celui qui m'aura le plus aider recevera 4euro paypals ou 2 starpass !!!

Merci a tous ;)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
J'aimes
3 250
Bonsoir à toi, je te conseil donc hackconsole.fr les personnes sont rapides et sympathiques, moi j'ai envoyé ma console là-bas et après 4 jours elle est revenue niquel, si il downgrade ta console il peut aussi la mettre dans le cfw que tu veux ici pour toi je te dirai 4.46 rex rebug car tu veux faire aussi gta5 et ce n'est pas compliquer x) d'ailleur je t'es sur skype donc si tu as besoin d'aide hésite pas. Le site en question
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, pour les contactez
,

Bonne soirée

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
J'aimes
403
Bonsoir à toi, je te conseil donc hackconsole.fr les personnes sont rapides et sympathiques, moi j'ai envoyé ma console là-bas et après 4 jours elle est revenue niquel, si il downgrade ta console il peut aussi la mettre dans le cfw que tu veux ici pour toi je te dirai 4.46 rex rebug car tu veux faire aussi gta5 et ce n'est pas compliquer x) d'ailleur je t'es sur skype donc si tu as besoin d'aide hésite pas. Le site en question
, pour les contactez
,

Bonne soirée
Merci beaucoup, on parle skype ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.