YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jailbreak sa PS3, à quoi sa sert ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
41
Reply from RGTA | Okanovic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak sa PS3, à quoi sa sert ? #1
Hey all,

Depuis pas longtemps je veux Jailbreak ma PS3,

J'ai trouver de bons tutos mais sa va me servir à quoi dans GTA V le jailbreak ?

Qu'est ce que l'on peux faire avec ?

Merci d'avance pour les futurs réponses !

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak sa PS3, à quoi sa sert ? #2
Tu veux jailbreak ta ps3 juste pour de la tune sur GTA5 pitoyable

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak sa PS3, à quoi sa sert ? #3
Avec le jailbreak, tu peux modifier tes stats, les véhicules, les armes, l'argent... Tu peux en gros faire ce que tu veux, mais y'a des risque de ban :)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
41
Reply from RGTA | Okanovic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak sa PS3, à quoi sa sert ? #4
Merci pour les réponses !

One Piece Man -----> Rololo comment tu sais --'

Je vais racheter GTA V demain, j'ai déjà tous ce qu'il me faut, je veux le jailbreak pour Faire du Tunning à fond ...

Inscrit
17 Février 2014
J'aime
6
Reply from Carlito_83210 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak sa PS3, à quoi sa sert ? #5
Avec le jailbreak, tu peux modifier tes stats, les véhicules, les armes, l'argent... Tu peux en gros faire ce que tu veux, mais y'a des risque de ban :)
y a t il un possible retour en arriere quand on jailbreak ça play ? Pour par exemple avoir un second compte ou l'on peut joué en modifiant ce que l'on veut et revenir sur son compte réglo un peu plus tard ?
ça m'interesse ^^

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak sa PS3, à quoi sa sert ? #6
y a t il un possible retour en arriere quand on jailbreak ça play ? Pour par exemple avoir un second compte ou l'on peut joué en modifiant ce que l'on veut et revenir sur son compte réglo un peu plus tard ?
ça m'interesse ^^
Tu peux faire un dual boot avec 2 disque dur et l'e3 flasher

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from tifoux974 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak sa PS3, à quoi sa sert ? #8
Salut, pour vous le mieux est dex/cex?, et pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires