Résolu Jailbreak sa ps3 4.30 sans downgrade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
    Réponse de What's up Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa ps3 4.30 sans downgrade
Bonjours a tous voila j ai une ps3 4.30 normale et on ma dis que je pouvais la JB grace a un ps3upadte.pup donc sans la downgrader ^^cela marche vraiment ou c un fake ? merci de vos reponses.

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
    Réponse de ll-MoDz-HaCk-ll Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa ps3 4.30 sans downgrade
Fake ta besoin du e3flasheur

What's up

Premium
    Réponse de What's up Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa ps3 4.30 sans downgrade
tu es sur ? pck sur ps3gen il dise que nn :/

ll-MoDz-HaCk-ll

Membre Premium
Premium
    Réponse de ll-MoDz-HaCk-ll Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa ps3 4.30 sans downgrade
ils annoncent la sotie du jb 4.30 je crois

What's up

Premium
sur plusieur site ils dise que c dorénavant possible le liens d un des sites:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
    Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa ps3 4.30 sans downgrade
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Mais c des fakes
Attendez de voir la news officielle sur des site comme LS ou PS ADDICT
Et apprenez a comprendre ce que vous lisez sa va aider beaucoup de post inutile

Grumpy

Membre
    Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa ps3 4.30 sans downgrade
Honnêtement je pense pas qu'un CFW installable sur toutes les consoles puisse voir le jour

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
    Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa ps3 4.30 sans downgrade
Honnêtement je pense pas qu'un CFW installable sur toutes les consoles puisse voir le jour
Laisse tomber mdrr son site c'est un fake
Et jsuis daccord avec toi ou dans longtemps

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
    Réponse de Westiix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak sa ps3 4.30 sans downgrade
Impossible de jailbreaké au dessus de 3.55 , sauf si tu possèdes un flasher (tel que le E3 Flasher si je ne me trompe pas).
Tu peux vérifié si ta console est DOWGRADABLE et si oui, la dowgradé à l'aide du E3 Flasher .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.