• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jailbreak recovery mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak recovery mode #1
Bonjour est il possible de jailbreaker sa PS3 grâce au recovery mode ???

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Réponse de I__xFresh__I Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak recovery mode #2
Oui, si t'as play est en 3.55, dans un autre cas, ceci est impossible a ce jour. Si je t'ai aider, merci d'aimer le com's !

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak recovery mode #3
C'est pas possible si on en 4.11 ??

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Réponse de I__xFresh__I Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak recovery mode #4
Totalement impossible pour le moment mec :/ Bientôt, on l'éspère tous ! Enfin pas moi car tout le monde ferais des Challenges lobbys, et je gagnerais plus de fric :/ <------- Ceci est une phrase d'un gros radin obnubilé et focalisé uniquement par un besoin d'odeur de billets ♥

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak recovery mode #5
mdr oué je te comprend tout le monde aime l'argent

merci de m'avoir repondu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.