Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jailbreak PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from coyotz132 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 #1
Je vais bientôt acheter une ps3 en 3.50 que je vais jailbreak en CFW 4.53 et je voudrais savoir si il était possible qu'une fois la ps3 jailbreak, je pourrais transférer toutes les données y compris la mise a jour 4.53 CFW sur ma ps3 nn jailbreak ? Merci

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 #2
oui

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from AizaHD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 #3
Je vais bientôt acheter une ps3 en 3.50 que je vais jailbreak en CFW 4.53 et je voudrais savoir si il était possible qu'une fois la ps3 jailbreak, je pourrais transférer toutes les données y compris la mise a jour 4.53 CFW sur ma ps3 nn jailbreak ? Merci
Normalement oui, pis comme ça sa te feras deux ps3 jailbreak.

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from coyotz132 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 #4
Comment je peux faire svp ?

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
731
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 #5
Heu c'est une blague je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu ne pourras rien transferer sur la PS3 clean, uniquement les données de sauvegarde et ton profil.

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from coyotz132 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 #6
Ok merci alex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.