• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Jailbreak] PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Vidix Corbeille : [Jailbreak] PS3 #1
Bonsoir je cherche une âme charitable qui pourrait m'expliquez clairement comment Jailbreak ma ps3, des risques que je prend et du matériel dont je doit disposez.
J'aimerais que l'explication soit connoté par étape et avec des lien merci d'avoir lu ce message et merci a ceux qui vont répondre.

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Corbeille : [Jailbreak] PS3 #2
Salut ,
Voiçi un topic qui te laissera sans questions une fois lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Corbeille : [Jailbreak] PS3 #3
Regarde sur Youtube il y a des tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.