Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jailbreak ps3 y a t-il un risque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak ps3 y a t-il un risque ? #1
Bonjours alors voilat moi connaissant déjà la réponse je vous explique un peut ma situation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mon père gobe un peu tout ce qu'on lui dit donc un ami lui a dit que d'avoir des ps3 jailbreak est trés dangereux et que des cyberpolicier pouvais remonter jusqu'a notre ip mdrrrrr enfin bref je lui est expliquer que ce n'etai pas possible et que les concéquence serais au pire de :

-Se faire bannir du Playstation network
-De se faire ban consol ID
-De se faire bannir d'un jeu

Pouvait vous comfirmer ce que je dit car mon père croit que je suis vraiment abruti Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming et que je me croit meilleur que les autres mdrrr !!!

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Yagamos Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak ps3 y a t-il un risque ? #2
Bonjours alors voilat moi connaissant déjà la réponse je vous explique un peut ma situation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mon père gobe un peu tout ce qu'on lui dit donc un ami lui a dit que d'avoir des ps3 jailbreak est trés dangereux et que des cyberpolicier pouvais remonter jusqu'a notre ip mdrrrrr enfin bref je lui est expliquer que ce n'etai pas possible et que les concéquence serais au pire de :

-Se faire bannir du Playstation network
-De se faire ban consol ID
-De se faire bannir d'un jeu

Pouvait vous comfirmer ce que je dit car mon père croit que je suis vraiment abruti Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming et que je me croit meilleur que les autres mdrrr !!!
Ui c est sa On peux pas remonter jusqu'a toi en peux selmon t ban du psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak ps3 y a t-il un risque ? #3
Merci a toi ^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak ps3 y a t-il un risque ? #5
Je confirme ils ne peuvent pas remonter jusqu'à toi surtout pour une jailbreak.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak ps3 y a t-il un risque ? #6
Après cyber machin bon c'est un peu trop mais bon sur PS4 sa le sera mais si tu te fait ban , tu trouve des CiD = Console ID et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.