• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jailbreak ps3 slim 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from david40410 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 slim 4.46 #1
Bonjour , je voudrai jailbreak ma ps3 slim en 4.46 , et je ne sais pas comment faire . J'ai vu sur cette video ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, mais je ne suis pas sur que c'est la meilleur solution.
Merci de me répondre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

QLF|raptor9511

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
47
Reply from QLF|raptor9511 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 slim 4.46 #2
jlai essayé sa marche

QLF|raptor9511

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
47
Reply from QLF|raptor9511 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 slim 4.46 #3
sa marche sauf le package files pas trop fonctionnel mais de la tu peut mettre un cfw de dur a cuire genre rebug que je te conseille largement plus que rogero après toi qui voit

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 slim 4.46 #4
C'est pas comme ça que tu vas jailbreaké ta ps3..
Raptor tu dis n'importe quoi.

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from david40410 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 slim 4.46 #5
Merci de votre réponse mais je voudrai savoir si il n'y a aucun risque pour ma ps3 et si je peut le faire avec un firmware 4.46 original sony.

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 slim 4.46 #6
Merci de votre réponse mais je voudrai savoir si il n'y a aucun risque pour ma ps3 et si je peut le faire avec un firmware 4.46 original sony.
Fait pas sa tu vas brick . Seul methode est d'acheter un e3 flasher pour la downgrade en 3.55 puis la jailbreak ^^

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from david40410 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 slim 4.46 #7
ok merci , j'ai vue quelque tuto sur l'e3 flasher et je n'ai pas particulièrement envie d'abimer ma ps3 , il n'y aurais pas un autre moyen de downgrade la ps3 ?

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 slim 4.46 #8
Malheureusement non il te faut obligatoirement un flasher. Passe par un pro sinon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 slim 4.46 #9
Deja vaut savoir si elle est compatible

sa marche sauf le package files pas trop fonctionnel mais de la tu peut mettre un cfw de dur a cuire genre rebug que je te conseille largement plus que rogero après toi qui voit
Genre depuis sa on peut mettre un cfw? Lol ce firmware ne sert que a bypass et en plus ta plein de fonctionnalite desactiver en fait c'est comme une ps3 en demo dans les magasin

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from david40410 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 slim 4.46 #10
tu as dit dans un post précédent que si je faisais ça il y avait risque de brick , peut-on dé-bricker une ps3 simplement ? car en regardent sur YT je trouve plein de vidéo montrant le même principe , de faire passer une mise a jour par clé usb , il y en a pour downgrade comme sur ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et d’après les commentaires sur le site il fonctionne , si il est possible de de-brick une ps3 facilement je pourrais essayer de le faire sur ma ps3 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.