YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jailbreak PS3 rentable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #1
Bonjours, j'aais une question a vous demander le jailbreak de la ps3 et t'il rentable ?

Avantages/DĂ©savantages?

Et c'est quoi les cid c'est quoi?

Merci :p

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #2
cID : console ID
c'est au cas ou ta console serais ban tu change le cID et elle est unban :)
par contre je sais pas a quoi sa sert le jb.. :/

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #3
Avantages/Désavantages? Côté argent si tu fais des lobbys si t'es motivé je pense que ca peut rapporter, cID c'est l'ID de ta ps3 en gros si t'es banni c'est ca qui faut changer :)

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #4
Rentable ? bah oui largement.

Avantages ? exploitation totale de la console
DĂ©savantage ? aucun

les cid c'est le console id unique a chaque console qui sert a reconnaitre une PS3 et donc la bannir.

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #5
Et ya des risque de ban ?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #6
Oui quand tu fais un lobby mais tu peux te déban.

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #7
D'accord, et comment tu l'a ce cid ?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #8
Sur le forum y'en a souvent ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
& Tu peux aussi en acheter des "uniques" Fin ils seront sûrement pas uniques mais voila ^^

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #9
Et si ils sont unique ou pas sa fait quoi ? Sa coute combien et tu peut pas te faire bannir ses sa ? Puis sa dure combien de temps ?

Merci :p

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #10
jusqua se que tu te refasse ban

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #11
et tu fait 1 lobby puis tu te fait ban ?

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #12
sa dépends si sony te choppe je crois

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #13
D'accord et donc un cid si tu la pas que toi si quelqun la et se faire bannir toi aussi ts banni?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #14
Oui :)

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #15
Le PB des cID c'est qui viennent soit d'une console déjà en CFW soit d'une console HS dont on a dumpé le cID.
Perso je m'amuse pas a dumper les cID des CM HS car trop long pour gagner 10 balle ^^

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #16
Ses chaud je sais pas si je vais jailbreak et ta juste les lobbu en plus ss tous ?

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #17
Ses chaud je sais pas si je vais jailbreak et ta juste les lobbu en plus ss tous ?
Non pas forcement ^^
Je viens de faire 2 downgrade de Slim ce soir juste pour que mes clients exploitent a 100% leur console mais en DEX c'est a 200% que tu l'exploites ;)
Va faire un tour sur ma page FB tu veras (lien dans ma signature)

EDIT: 2 cID de plus dans ma collection ^^

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #18
Ok, mais moi je ne downgrade pas les consoles

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #19
Ok, mais moi je ne downgrade pas les consoles
Le plus simple et surtout pas plus coûteux c'est de faire faire ton downgrade par un technicien.
Si tu as besoin n'hesite pas ;)

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 rentable ? #20
Et sa fera quoi si je fait downgrade par technicien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.